Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Who Am I?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Who Am I? Empty
MessageSujet: Who Am I?   Who Am I? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

Who Am I? 006dw7

Qui je suis? Tout simplement une jeune femme parmi tant d'autres. Je m'appelle Dalia mais on me surnomme beaucoup Dali, ou Dada c'est à vous de voir.Au premier abord on pourrait penser que je suis comme toutes ces filles superficielles mais non, les apparences sont parfois trompeuses, voila pourquoi je ne juge jamais au premier regard.

Je suis une personne que l'on qualifie de gentille, mais d'assez têtue quand je m'y mets. J'aime rire et je le fais facilement savoir. Mais ma vie ne serait pas ce qu'elle est si je n'avais pas une meilleure amie comme Kaileen. Cette personne là représente un peu la raison de ma destination à Laguna Beach. Nous nous sommes rencontrées sur internet et nous avons tout de suite sympathiser. Je l'adore et j'espère que notre amitié durera pendant longtemps.

Si vous avez bien lu, vous avez pu vous rendre compte que je vis à présent à Laguna Beach. Je viens tout juste d'arriver sur cette île magnifique. D'ailleurs j'ai fait la connaissance de mon colocataire, Vince, que j'adore déja. On rit souvent tous les deux, et je pense pouvoir dire qu'on est de vrais amis.

Ah et aussi autre défaut à mettre sur mon compte, je suis une vraie pipelette, mais ça je pense que vous vous en êtes déja rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Anderson
Just a Dreams
Kaileen Anderson


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19ans
[E]tudes: 2ème
[R]elations:

Who Am I? Empty
MessageSujet: Re: Who Am I?   Who Am I? Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:50

Commentaire de Kaileen

comment je suis trop contente que tu sois venu vivre a Laguna je t'aime je t'aime fort fort fort fort ma tite madame Batman
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.bbactif.com
 
Who Am I?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Laguna Beach Communication° :: Blogs :: Blog de Dalia V. Tussle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser