Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez dis nouvelle? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Vous avez dis nouvelle? [PV] Empty
MessageSujet: Vous avez dis nouvelle? [PV]   Vous avez dis nouvelle? [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:01

  • L'avion qui avait décollé en partance de New York avait maintenant attéri depuis un peu plus d'une semaine. Cela faisait alors un peu plus de 5 jours que notre jeune Dalia avait découvert cette île. Bien sur, elle ne savait aps ce qui l'attendait lorsqu'elle avait pris ce billet, mais elle voulait prendre un nouveau départ. Simplement changer de vie pour s'en faire une meilleure. Voila avec quelle pensée dans son esprit la jeune femme était sortie de cet avion dans lequel elle avait passé plusieurs heures à s'ennuyer. Bien sur elle avait regardé un dvd et avait même écouté de la musique mais rester assise pendant plsuieurs heures dans un appareil en suspension dans les airs ce n'était aps sa tasse de thé. D'autant plus qu'elle avait à côté d'elle une rangée de famille dont les enfants avaient le chic de l'énerver à force de se plaindre. Mais on ne peut pas tout avoir, et cela notre jeune Dalia le sait bien. Quoi qu'il en soit, quand elle fut sortie de l'appareil elle oublia bien vite ces affreuses heures et laissa le soleil embellir son visage. L'air était différent, il n'était pas lourd comme celui qu'il y avait à New York, vous savez l'air chargé de CO2 du à la pollution, non celui la était plus frais et chaud aussi. Dalia avait donc descendu ses marches avec un sourire sur ses lèvres. La blondinette appréciait changer d'air de temps en temps, c'était sa façon à elle de se ressourcer. Quoi qu'il en soit, quand elle fut descendue de l'avion, elle suivit ensuite les quelques personnes qui l'accompagnaient. Elle finit par arriver dans le hall, le terminus comme on l'appelle. Et comme l'ensemble des gens, Dalia chercha si une personne n'avait pas son prénom inscrit sur un morceau de carton. Elle avait dit à Kaileen qu'elle devait arriver normalement une heure plus tôt et elle espérait la voir, mais avec une heure de retard, elle s'était doutée qu'elle serait peut être rentrée. C'était enfin l'occasion que toutes deux puissent se voir enfin sans avoir à subir cette limite qu'était l'écran d'ordinateur. Elle allait pouvoir enfin voir sa meilleure amie et la soutenir dans les mauvais coups durs. C'était ce qui manquait le plus à Dalia, le fait d'avoir autant de distance entre elles était une chose assez dure à supporter.

    Elle continua alors à marcher le long de ce terminus. Sa valise en main, elle trainait sur des roulettes cette dernière et porté un sac en bandoulière. C'est alors qu'elle trouva enfin la personne qui tenait son prénom inscrit sur un morceau de carton. D'aprés els informations qu'elle avait pu avoir, ils 'agissait de son colocataire qui répondait au prénom de Vince. Un charmant jeune homme qui l'aida de suite pour porter ses affaires et qui lui parla comme si il la connaissait de toujours. C'était plaisant que de se sentir accueillie dans un endroit que l'on ne connait pas et surtout ou on ne connait personne. Le temps passa et maintenant Vince et Dalia se connaissaient un peu mieux. Si bien qu'ils commençaient à avoir leur propre délire sur certaines choses. Ils riaient souvent, et ne s'ennuyaient pas quand ils étaient tous les deux à l'appartement. Vince avait également montré quelques petites choses de l'île à Dalia, qu'elle avait retenue bien sur, mais elle n'avait toujours pas vu Kaileen.

    Sept jours, c'est exactement le temps que Dalia avait avant de rentrer à l'université. Et ils étaient passés à grande vitesse, si bien qu'elle ne s'en était pas apperçue. Ce matin là son réveil sonna, chose qu'elle n'avait pas entendu depuis qu'elle était arrivée ici. Elle n'en n'avait pas eu le besoin, c'était les vacances donc il n'était pas nécessaire de se lever tôt. A l'écoute de cette sonnerie, Dalia fourra sa tête dans son coussin et dit en même temps qu'elle soufflait.


    "J'ai pas envie. Je veux encore dormir."

    C'était comme si elle parlait à l'autre elle, celle qui lui disait "Allez debout, c'est l'heure, tu vas pas arriver en retard le premier jour". tendant le bras, elle chercha alors à tatons la forme de son réveil et appuya d'un grand coup pour éteindre cette affreuse sonnerie. Vous savez celle qui a le don de vous énerver dés que vous l'entendez parce que c'est stressant. Bref, Dalia parvint à réussir cette mission impossible et tourna alors son visage de manière à se retourver cette fois ci sur le côté. Elle enleva une mèche qui se trouvait devant ses yeux et essaya d'ouvrir ces petits yeux bleus avec grand difficulté pour regarder l'heure. Allez ma belle, il faut se lever. Voila ce qu'elle ne cessait de se dire intérieurement, mais c'est quand elle tendit Vince raler de l'autre côté de la porte qu'elle se dit qu'il était peut être temps d'y aller. Elle enfila une espèce de longue robe de chambre d'été et sortit de sa chambre. Baillant aux corneilles, elle regarda Vince d'un air trés endormie et lui dit alors qu'elle allait vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

    "Je hais cette sonnerie. On dirait qu'une bombe va exploser"

    Puis elle servit un bol de café à Vince et elle même et prit son petit déjeuner de manière assez tranquille. Pour l'instant elle ne se souciait pas du tout du temps. Elle s'en fichait aps mal à vrai dire, ce qui l'importait c'était d'être bien réveillée, et c'était chose assez dure. Aprés un bon quart d'heure, elle finit par se relever et lava son bol. Puis elle bavarda un peu avec son colocataire. Ils avaient toujrous des choses à se dire, même quand ils étaient endormis. C'était une bonne chose, cela prouvait bien qu'ils s'entendaient bien. Aprés ce petit temps de parlotte, Dalia se dirrigea à nouveau vers sa chambre. Et quand elle vit son lit c'était comme si il l'appelait pour qu'elle retourne dormir un peu. Non, elle devait résister à la tentation. Ne pas y aller. Trainant des pieds, elle alla à contrecoeur vers la fenêtre et l'ourit en grand pour aérer sa chambre. Puis elle fit son lt de manière à ce que tout soit impeccable et enfin elle prit des affaires pour aller prendre sa douche et se préparer. Il restait encore une heure trente avant que els cours ne débutent, elle avait encore le temps même si elle devait activer le mouvement. Elle alla donc dans la salle de bain et prit sa douche, puis elle s'habilla de manière convenable comme à son habitude, se coiffa en laissant sa longue chevelure descendre le long de son échine, et enfin elle passa un simple et léger coup de gloss sur ses lèvres.

    Notre jeune Dalia était donc prête, elle allait maintenant affronter ce nouveau monde dans lequel elle aurait à se mouvoir durant pas mal de temps. Elle partie de l'appart en compagnie de Vince, qui lui raconta durant le trajet quelques anecodtes sur les lieux. Heureusement pour lui, notre jeune Dalia n'était aps quelqu'un qui jugeait els gens, donc autant dire qu'elle s'attendait à avoir de grandes surprises. Ils rièrent encore dans al voitures, à présent tous deux étaient bien réveillés et pouvaient plaisanter. Une fois arrivés, Dalia demanda à son coloc favoris ou se trouvait le hall. Aprés tout elle était une petite nouvelle donc autant dire qu'elle devait aller dans le hall d'entrée pour prendre certains repères. C'est alros qu'il lui indiqua le chemin et tout deux se souhaitèrent de passer une bonne journée. Un sourire sur les lèvres, dalia allait vers la direction données. plus que quelques pas et elle serait une étudiante dans cette prestigieuse université. montant les marches, Dalia repensait à tout ce qu'elle avait vécu avant d'arriver là, si bien qu'elle ne s'était aps apperçue que ces marches allaient être si vite montées. elle arriva enfin dans le hall, et tourna un peu sur elle même pour voir dans quelle direction elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Evan B. Sterling

Evan B. Sterling


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Vous avez dis nouvelle? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis nouvelle? [PV]   Vous avez dis nouvelle? [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:48

Evan dormait encore profondément quand le réveil de son portable sonna , pour la quatrième fois. Sur le coup , Evan n'y prêta pas trop attention mais, en réfléchissant mieux elle se rappela que l'intervalle des sonnerie était de 30 minutes et donc si c'était la quatrième fois que le portable sonnait, peut-être qu'il avait bien fait la vieille qu'il avait un eu trop bue, et avait mit son réveil à 5 heures 30 du matin au lieu de 7 heure30
Donc de ce fait qu'il était en retard de 10 minutes vu que son réveil était programmé à l'avance , la raison pour laquelle, il avait tant dormi c'était que la veille il avait bien fait la fête sans se soucier que le lendemain c'était la rentrée. Le mot qu'il déteste de toute l'année, adieu les grasse matinée, adieu la veille tard jusqu'au soir. Il n'aimait vraiment pas ce jour-là de l'année. Il fila à la douche le plus vite possible sans oublier de ce parfumer de son parfum habituel. Il fut près pour prendre son petit- déjeuné, mais c'est là qu'il s'apercevait qu'il n'avait plus riens dans son frigo, c'est avec le ventre vide qu'il partit de chez lui avec sa voiture de sport rouge.
Il arriva en avance comment il a put être quelques minutes avant l'heure, peut-être que son portable était en avance. Il n'y avait que cette raison qui avait répondu à cette question.
Il n'était pas du genre à être déjà dans l'Université avant les cours, bien au contraire c'était souvent l'un des derniers à aller en cours, enfin quand il y allait car cela n'était pas toujours le cas. Mais il ne le décidait qu'au dernier moment suivant son envie et là ce matin il n'en avait pas du tout envie mais, autant rester jusqu'à la fin histoire de finir sa cigarette tranquillement dans un coin. Il aimait bien se mettre dans ce coin là car il pouvait voir tout le monde sans qu'eux forcément ne le voit, pas qu'il se cachait en priorité de quelqu'un mais, disons qu'il n'était pas du genre à se mêler à la foule pour se raconter une folle soirée avec une inconnue. D'ailleurs il ne savait plus si elle s'appelait Claire ou Marie, une perte de mémoire entre l'avant veille, et hier soir cela lui apprendrait à ne pas toujours écouter ce qu'elles peuvent lui dire. Son mode de vie lui plaisait à vrai dire il pouvait avoir la fille qu'il voulait chaque soir, faire tout ce qui lui passait par la tête sans avoir de compte à rendre hormis au proviseur et profiter de la vie au maximum sans aucune regret. Evan était connu pour être un Fêtard Dragueur, et il aime se comporter ainsi car c'est si inné en lui qu'il ne s'en rend même pas compte. Il portait une veste de couleur noire dessus une chemise de la même couleur ainsi qu'un jean noir et des converses de la même couleur que le jean et la veste. Appuyé contre l'un des murs de l'Université plus précisément dans le hall. Le blondinet ne fit qu'attendre que quelque chose se passe, il était en avance personne n'était à l'horizon seulement les personnes qui ne voulaient pas voir.

Ce fut cette vague silhouette qui attira son intention, une petite silhouette. Il avait prit le temps en premier lieu de la dévisager de bas en haut en s'arrêtant sur certains points de son corps affichant un léger sourire de contentement. Il finit par se décoller de ce mur pour s'avancer vers elle avec ce léger sourire. Il s'approcha d'un pas là pour mieux l'observer de nouveau. Elle devait être nouvelle, il ne l'avait jamais vu depuis qu'il était ici, donc depuis tout petit. Et une si jolie jeune fille ne se laisse pas perdre de vue il était certain qu'elle était nouvelle et perdu. ce fut une chance pour lui pour venir l'aborder.

Il fut à sa hauteur et c'est là qu'il l'interpella d'une belle voix comme par habitude quand il abordait une aussi jolie fille.

"Tu es perdu?"

Il détailla un peu plus l'inconnue et en conclut qu'elle était seule, c'était donc bien une nouvelle il n'allait pas la laisser seule en plein milieu de cette folle qui n'est pas si sympathique que ça, il la regarda d'une certaine façon qui pouvait mettre à l'aise n'importe qui, c'était loin d'être agressif ou pervers, mais cela pouvait être gênant, puis il finit par lever les yeux pour afficher un sourire bête.

"Tu veux que je t'aide à trouver ton chemin?"

Il ne fit que sourire gentiment, il la fixa légèrement, mais il finit par se demander comment s'appeler cette jolie demoiselle en détresse, il lui tendit sa main pour ajouter au bout.


"Evan Bradley Starling, Enchanté!"

Il adressa un sourire à la demoiselle, oui elle avait été nouvelle, cela remonte mais, il se souvient encore de ses débuts ici, il s'était facilement intégré et pouvait maintenant compter sur plusieurs personnes bien que les problèmes soient toujours présents, mais ça, il le garde pour lui. Il se montrait très gentil envers elle ce qui n'était pas surprenant de la part de Evan avec des si jolie fille. Il est très arrogant par moment, mais ce petit blond à un vrai coeur d'artichaut et peut très bien pleurer si cela devint trop triste à la plus grande surprise de ses "administratrice" personne de ce bahut ne l'ai vu pleurer, peut-être qu'une est au courant qu'il pleure pour un rien. Ca ne serait que Edward A. James, il n'y a que lui qui le connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Vous avez dis nouvelle? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis nouvelle? [PV]   Vous avez dis nouvelle? [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

  • Le hall dans le quel Dalia marchait à présent, était quelque peu différent de celui qu'elle avait connu à New York. Il n'y avait pas toutes ces canettes empilées dans une poubelle qui débordait depuis des lustres, il n'y avait pas non plus ces cris dus à un bizutage qui se terminait mal, non l'endroit était beaucoup plus calme et beaucoup plus propre. ici les gens discutaient, souraient, et passaient du temps ensemble. enfin c'était l'impression qu'elle en avait, ce n'était pas comme si il fallait rentrer dés que els cours étaient terminés et passer la soirée seule chez soi. Non l'ambiance était beaucoup plus conviviable, et Dalia était en train de se dire qu'elle se plairait sans nul doute dans cet endroit. Déja il y avait sa meilleure amie, donc pourquoi els autres personnes n'étaient elles pas aussi gentilles qu'elle? L'esprit de notre jeune blondinette partait peut être trop loin dans son rêve mais c'était ainsi, Dalia était une grande rêveuse et on ne la changerait pas du jour au lendemain.

    En tout cas notre jeune Dalia semblait calme et paisible dans ce grand hall. Elle ne faisait aps partie des personnes qui paniquaient dés qu'une situation leur échappaient. Non pour Dalia s'en était même tout l'inverse, elle cherchait juste ou trouver son chemin et essayait de ne aps montrer à tout le monde qu'elel était La nouvelle. Les bizutages, elle n'aime aps cela donc autant ne pas trop se montrer pour éviter de se faire remarquer. Voila une chose que l'on pourrait qualifier de bonne dans la personnalité de Dalia, elle ne se fait pas remarquer quand elle ne connait personne, en revanche si elle est avec des personnes qu'elle connnait, c'est tout l'inverse. C'est une fille assez complexe. Elle continua à marcher et trouna la tête par moment, ce qui fit qu'elle ne put pas voir le poteau en face d'elle alros qu'elle continuait droit devant. Et c'est à ce moment là qu'elle se le prit. Heureusement pour elle personne ne l'avait vu, enfin du moins elle le pensait. elle regarda à droite et à gauche et non personne, ouf elle était sauvée. De plus elle n'avait pas entendu des ricanements que ce soit d'un côté ou de l'autre, donc elle était d'autant plus chanceuse à ce moment là. Car oui, Dalia est une vraie tête de linotte mais c'est ce qui fait tout son charme. Et puis comme elle le dit si bien le ridicule ne tue aps bien au contraire, il vaut mieux rire que pleurer. Souriant parce qu'elle se moquait d'elle même, Dalia cherchait du regard des panneaux d'indication ou quelque chose du genre. Elle retourna encore une fois dans le hall à la recherche du panneau perdu qu'elle ne trouvait définitivement pas. Soit il n'y en avait pas, soit il lui faudrait des lunettes.

    Toujours silencieuse et ne souhaitant abordé personne, Dalia était de dos quand elle entendit une voix qui semblait s'adresser à elle. Sursautant légèrement, car elle n'avait pas pu entendre des bruits de pas auparavant, elle se retourna en affichant un joli sourire. s'appercevant qu'il s'agissait d'un jeune homme, Miss Von Tussle en était des plus ravie. C'est alors qu'il venait tout juste de lui demander si elle était perdue, qu'elle s'empressa de répondre sans pour autant dévoiler qu'elle n'était aps de cette île. Mais bon vu le teint de la jeune femme, celui qui était en face d'elle n'aurait aucun mal pour s'en douter.


    "A vrai dire je cherche un endroit ou je pourrais trouver un plan."

    Souriant au jeune homme, Dalia affichait en même temps un regard qui laissait entrevoir qu'elle ne disait pas non à son aide et qu'elle l'en remerciait bien evidemment. Mais au même moment ou elle lui avait répondu, elle se mit à entendre une sorte de commérage derrière elle. Elle se retourna pour voir ce qu'il en était, et vit des filles en train de la regarder avec un air pas trés sympathique. D'accord elle venait de comprendre, elle était en train d'en rendre plusieurs jalouses sur ce coup là. Chose qu'elle comprennait tout à fait vu la manière dont ce jeune homme était si charmant. Elle se retourna ensuite pour regarder le bel inconnu qui lui venait en aide, et n'avait donc pas vu qu'il l'avait assez dévisagé un instant. Quand il lui demanda si elle voulait de son aide, le sourire de Dalia se fit beaucoup plus franc et surtout beaucoup plus sympathique. A vrai dire elle attendait cela.

    "Je veux bien si ça ne te dérange pas. tu as surement mieux à faire que de t'occuper d'une fille perdue et je ne t'en voudrais aps si tu me lachais en plein milieux."

    Qu'est ce qu'elle aprle cette petite. La vraie pipelette qu'elle était allait reprendre le dessus, et elle allait faire peur à ce jeune homme qui lui venait en aide tel un chevalier. Mais en même temps qelle ne pouvait pas s'empêcher de parler c'était dans sa nature et chassez la et elle revient au grand galop. espérant ne pas lui avoir fait peur en parlant trop, elle se contenta juste d'attendre une réponse. Mais elle entendit une nouvelle fois une fille derrière elle souffler et se mettre à faire des remarques. Cependant elle revint bien vite à la réalité quand le jeune homme lui tendit sa main afin de se présenter. Evan Bradley Starling, rien qu'à son nom Dalia avait une forme de respect envers lui. Il devait surement appartenir à une famille riche. Elle lui tendit à son tour sa main afin de la lui serrer et rajouta juste aprés qu'il ait prit la parole.

    "Ravie de te connaitre Evan, je suis Dalia Von Tussle"

    Elle le regarda ficement alors qu'elle se présentait à lui, et entendit une nouvelle fois des réprimandes. la ça en était trop et elle ne pouvait plus tenir sa langie bien longtemps. C'est alros qu'elle lui lachant la main, elle prit un regard assez curieux, exprimant bien qu'elle était en train de se poser mille et une questions et lui demanda de manière franche.

    "Excuse moi de te demander ça mais est ce que tu viens par rapport à un pari? Ou est ce que els filles derrière moi font parties de tes conquêtes ou bien ni l'un ni l'autre? Pardon mais j'aime être franche avec les personnes et là c'est assez insupportable d'être regardée comme si j'étais le mal en personne."

    Et oui, Dalia est quelqu'un de trés franc et elle préfère avoir els idées claires avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Peut être Evan allait il partir en courant aprés cette remarque? Ou, et elle l'espérait, allait il rester ici pour l'aider? Elle se contenta alors de le regarder de manière fixe sans pour autant parraître énervée mais juste amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Evan B. Sterling

Evan B. Sterling


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Vous avez dis nouvelle? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis nouvelle? [PV]   Vous avez dis nouvelle? [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:49

Vous connaissez peut-être la chanson ? Oui ? Non ? Peu importe, là n'est pas le problème. Et bien, ce matin c'était encore un de ces matins à devoir se lever, à devoir quitter la chaleur de son lit pour retrouver la froideur des sièges qu'ils osent nous léguer pour toute une journée, la rentrée lui rendait bien malle à la tête et le rendait complètement mou et blazer.
Quoi qu'il en soit, le joli blond finissait d'enfiler sa veste car étant en retard, pour une fois, une occasion à prendre en photo et à se rappeler, sa veste à moitié enfilée, il gravissait quelques marches pour atteindre enfin le hall de l'Université .
Evan mettait toujours du temps le matin, pas qu'il était lent bien au contraire toujours près à bondir sur la première gazelle qui lui passerait devant mais plutôt qu'il n'aimait pas se prendre la tête tout simplement. A une heure si tôt du matin surtout quand la veille il ne s'était pas couché bien tôt il n'allait en aucun cas courir pour aller en cours, d'autres les faisaient bien assez pour les profs alors pas besoin d'en rajouter un de plus. Surtout que cela serait surprenant de le voir courir dans les couloirs pour aller en cours, ça serait plus le gars qu'on voit partir en courant pour une stupide bêtise plus où moins grave qu'il fait la plupart du temps avec Edward.
La journée commençait bien quelque part, et une nouvelle connaissance, chose qu'il n'aurait soupçonné en se levant ce matin-là. Les couloirs étaient tout de même pleins à cette heure-là, à croire que tout le monde désire aller en cours, c'est un comble quelque part car, aux dires de chacun, il fait meilleur vivre en vacances. Ah, les vacances, qu'est-ce qu'elles lui manquent et pourtant cela ne fait que quelques heures qu'elles sont finies...
Appuyer sur son mur il ne faisait qu'observer les gens qui passent sans aucune ide lui vienne à l'esprit, le temps est bien long quand il se retrouve seul, il avait certainement envie de commencer les conneries avec son mai, mais celui-ci ne semblait pas présent où il se cachât bien car le jeune blond ne l'avait pas vu, mais après tout c'était la rentrée et Edward se montrait bien en retard...
Mais voilà qu'il aperçut une jolie jeune fille, nouvelle sans aucun doute, avant de l'aborder il finit d'abord par l'observer attentivement comme un félin qui guetterait sa proie, petite être perdue dans ce vaste monde, cette idée amusait bien Evan qui souriait à cette petite idée. Peut-être qu'une chose intéressante allait lui arriver, alors il continuait à la guetter jusqu'à ce qu'elle semble vraiment perdu et qu'elle heurte dans un poteau. Evan fut peut-être l'une de seules personnes qui remarqua la boutade de la blonde, il en rigola pas il apparut juste un léger sourire et un petit froncement de sourcils. Après ça, il décida enfin d'aller lui parler, il n'allait pas la laisser là seule dans cet endroit où personne ne voulait donner son aide car avant toute chose il faillait se faire respecter une chose qu'avait Evan.
Cette fille sursaute par surprise? Il nu vraiment que cette idée en tête qu'il oublia bien vite quand celle-ci lui fit un joli sourire, il lui rendit par simple courtoisie, ainsi que sa question d'égarement. Il finit par se rappeler qu'elle s'était bien prit un poteau, il laissa avant tout de choses répondre à sa question, ce qu'elle cherchait n'était pas vraiment existant si c'est souvenirs son bon les seuls plan était remplacé apr des faux un petit coup de génie d'une certaine personne qu'il l'avait fait l'année dernière.


" Tu en trouveras pas, dû moins de plan fiable ne sont plus dans cet établissement. Tu veux ailler quelque part en particulier je t'y accompagne. Et te tâte elle, se sent bien?"

Une fois chose dite, il observa la jolie blonde qui se tourna, il observa ce qu'avait fait tourner si brusquement la jolie fille, petit sourire en coin car il aperçu vite fait que c'était ses petites "admiratrices" qu'il n'aimait pas forcement, cela semblait gêner son interlocutriceparcequ'elle finit par ajouter qu'il avait mieux que traîner avec elle, cela ne put l'empêcher de rire, qu'est ce qu'il pouvait bien faire de plus palpitant qu'accompagner une magnifique nouvelle, certainement pas traîner avec ces filles qu'il verra tous les jours. Peut-être que ce petit rire fut suspect, mais il s'arrêta pour ajouter un petit mots sans vraiment en accords avec ses pensées.

"Ca ne me dérange pas, je n'ai rien d'autre de plus intéressant qu'accompagner une nouvelle. Je ne peux pas me permettre de te "lâcher" en plein milieux, ne t'occupe pas de ces filles"

Cette fille était tout de même spéciale, Evan était bien tombé sur un petit cas très intéressante belle fille pipelet et peut-être un peu fofolle croire de telle chose sur le cas du jeune blond était bien mauvais, il l'aurait sans doute "lâcher" comme elle dit s'il était en fait immonde, mais ce fut bien le contraire une jolie blonde bien formé cela ne pouvait pas s'échapper de la vigilance d'Evan, elle ne pouvait pas passer entre ses griffes, mais il y aller si doucement que cela devenait un geste amical et non dragueur.
Mais ces filles continuaient à parler sur son interlocutrice dont il ne connaissait pas le non, simple raison de se présenter elle fit de même lui prenant sa main, il ne fit que provoque les filles du fond sans leur jeter un regard, cette Dalia avait eu l'occasion de toucher Evan, certaines filles et n'avait pas eu cette occasion alors qu'elles étaient là bien plus longtemps qu'elle. Evan afficha un jolie sourire et fixa toujours de sa manière gênant la blonde. Cette blonde ne semblait pas apprécier les sarcasmes des filles du fond, chose tout à fait compréhensible Evan lui laissait faire pour mieux apercevoir le tempérament de la blonde, il la fixa toujours, mais cette fois d'une façon sensuel quand celle-ci finit par demander si ce n'était pas un pari. Chose que Evan n'avait jamais faite auprès d'une fille belle, s'il était moche cela ne pouvait qu'être un pari. Elle aime être franche chose que Evan aime, il finit par poser sa main sur la tête de la jeune fille, c'était l'avantage d'être grand, mais il la fixait toujours de cette manière et de sa belle voix qui fait frémir certaines filles.

"Pas de paris du tout, ces filles ne sont que des "admiratrice", elles sont jalouses de toi, car tu me parles et tu es bien plus jolie qu'elle. Alors, pour elle tu es devenue leur pire ennemi donc c'est à moi de m'excuse et non à toi! "

Il remit sa main à sa place, puis il lui afficha un léger sourire amuser, il ne pensait pas que dès le début cette fille soit si franche et parle tant, cela ne gênait pas le jeune blond bien au contraire ça l'amusait bien qu'elle se fasse autant d'idée. Il finit par ajouter un petit conseil. Il posa cette fois-ci sa main sur la joue de la jeune fille, et lui lança un petit regard sensuel. Il laissa croire qu'il allait l'embrasser, comment il la regardait et surtout comme il avait orienté sa trajectoire pour déposer le baiser sur l'autre joue. Il choisie la joue où il n'y avait pas sa main, il lui avait bien fait ce petit baisers sur la joue. Mais ce geste n'était que par simple gentillesse.

"Il faut que tu les ignores et jamais rentrer dans leurs jeux si tu y entres c'est fini pour toi qu'elle dommage d'abîmer un si jolie visage"

A la fin de cette phrase, le petit coeur d'artichaut fit surface, il enleva donc sa main pour la remettre au bon endroit, il baissa le regard et fit la mou d'un petit garçon qui venait de faire une bêtise, il releva les yeux puis ajouta d'une petite voix

"Désolé, je suis aller trop loin."
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Vous avez dis nouvelle? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis nouvelle? [PV]   Vous avez dis nouvelle? [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:26

  • Toujours trés avenante notre jeune Dalia ne disait jamais non quand il s'agissait de parler avec quelqu'un. Bien au contraire, faire une nouvelle connaissance tait une chose qu'elel appréciait, ainsi elle poubait en apprendre davantage en fonction de la façon de parler ou tout simplement en focntion de la manière d'agir. Pour elle toute rencontre amenait forcément à quelque chose, en bien ou en mal, cela était changeant en fonction de la personne qu'elle avait en face d'elle. Cependant les cas ou cela finissait mal étaient tout de même trés rares, elles n'en comptait que deux. Celle qui l'avait entraîné dans l'alcool et de ce fait vers tout ces problèmes et celui qui l'avait prise pour une simple imbécile dans sa ville natale. Mais qui dit nouveau départ dis forcèment nouvelle vie, et Dalia comptait bien éffacer tous ses mauvais souvenirs de sa mémoire. Et la rentrée lui permettait ainsi de se faire une nouvelle image. La rencontre qu'elle venait de faire était pour elle asez particulière mais on ne blame jamais son chevalier servant n'est ce pas? Voila pourquoi, elle étai ravie de voir qu'elle avait "intrigué" une personne, qu'on pouvait la voir et qu'on pouvait l'aider. Evan, car c'était ainsi qu'il se nommait, venait de lui proposer gentiment son aide, chose dont Dalia n'avait pas refusé le moins du monde.

    Ce jeune homme semblait être trés gentil et par le geste qu'il venait de faire envers elle, notre jeune blondinette ne doutait pas dans ses pensées à propos du caractère du jeune homme. Mais revenons à nos moutons, nous en étions donc au passage du plan. Ah oui ce fameux plan qu'elle cherchait depuis pas mal de temps et par lequel elle avait faillit se rendre ridicule aux yeux de tout le monde. Mais ce plan ne semblait pas exister pour autant, enfin pas d'aprés les dires du jeune homme. Elle aurait du peut être demander à Kaileen avant de se mettre à chercher partout, mais quand les deux meilleures amies disctaient ensemble, elles ne parlaient pas de plans de facultés mais plutôt des élèves appartenant à la gente masculine qui s'y trouvaient. En parlant de cela, Key ne lui avait rien di à propos d'Evan. Il ne devait pas représenter un danger potentiel selon elle peut être, ou alors elle ne le connaissait tout simplement pas. Le temps nous dire ce qu'il en était. Cependant aprés réflexion, Dalia se rendit compte qu'Evan avait fait un léger sous entendu en ce qui concernait sa tête. Oups, quelqu'un l'avait vu se prendre ce poteau. Il devait sans doute avoir bien ris en la voyant, enfin c'était ce qu'elle pensait, mais elle ne lui en voulait pas, bien au contraire, cela devait être bien marrant de voir quelqu'un se prendre un poteau parce que cette personne ne faisait pas attention à l'endroit ou elle mettait ses pieds. Se mettant alors à rire légèrement du à cette remarque, Dalia répondit au jeune homme dans des termes digne d'elle même:


    "J'ai été démasqué, la fille qui se prend des poteaux. Pas mal comme rumeur, j'aime bien. Ma tête va bien je te remercie, elle est dure, c'est ce qu'il y a à l'intérieur dont il faudrait s'inquièter, déja que c'était pas fameux alors la j'imagine même pas."

    Miss pipelette le retour. Mais en même temps elle ne pouvait pas s'empêcher de se moquer elle même. Si c'était elle qui avait vu quelqu'un se prendre quelque chose, elle se serait mise à rire. Bref, elle essaya de reprendre son sérieux pour ne aps parraitre pour la pire imbécile du coin aux yeux du jeune Evan, et répondit alors ensuite en ce qui concernait le plan.

    "L'idée n'est pas mauvaise. Mais j'ai bien peur de savoir ou mène ce plan alors! Je parie pour l'endroit le plus mal famé de la fac ou alors la chambre de celui qui la fait. J'ai de la chance d'être tombé sur toi pour me venir en aide."

    Elle lui fit un de ses magnifiques sourire en signe de gratitude à son égard. Car oui, elle le trouvait trés gentil et trés charmant. Les filles derrière eux venaient de se poster et c'est alors que quelques commérages vinrent aux oreilles de notre jeune femme. Elle se retourna, une fois, deux fois, mais s'en était assez désagréable et limite insupportable. Mais elle n'en dit un mot pour l'instant, elle préféra se concentrer sur son interlocuteur. La manière dont il la regardait ne la dérangeait pas, elle n'y voyait pas de mal, mais ne s'appercevait pas en fait de quel regard il pouvait s'agir. Pour ellle c'était peut être sa façon de regarder ni plus ni moins, et n'étant pas gênée elle le laissa faire. Lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait rien de plus intéressant que de l'accompagner, Dalia se remit à afficher un joli sourire. Elle remonta ensuite la hanse de son sac qui commençait à descendre, et répondit alors avec son ton qui faisait toujours rire les autres.

    "Alors dans ce cas c'est vraiment mon jour de chance, je suis tombée sur mon chevalier servant."

    Elle afficha à nouveau un léger sourire sur le visage mais les remarques derrière elle, devenaient de plus en plus agaçantes et étant dans 'impossibilité de retenir sa langue pendant plus de deux minutes, notre Dalia avait donc demandé ce qu'il en était à Evan. Ce dernier lui répondit qu'il n'en n'était rien de ses suppositions mais qu'il s'agissait de la jalousie pure et dure. Ah voila ce qui expliquait donc tout cela, le beau chevalier servant avait son fan club attitré. Dalia s'en était doutée, de toute manière, beau comme il l'était il devait en faire craquer plus d'une et ne devait pas avoir de grandes difficultés en ce qui concernait ses conquêtes. Dalia aimait bien sa sincérité, c'était une chose qu'ils avaient tout deux en commun. Et les personnes franches étaient pour Dalia celles qui avaient la plus grande des qualités. Dlia se retourna alors un instant pour regarder ses filles qu'elle ne comprennait pas, et se retourna ensuit vers Evan qui lui avoua qu'elle était bien plus jolie qu'elle. Oh trés joli compliment, Dalia se mit à sourire aprés cette phrase. Puis elle se contenta alors de répondre en montrant qu'elle aimait sa franchise.

    "Ah d'accord je comprend mieux, le fan club. J'aurai du y penser vu la personne que j'ai en face de moi. Et merci du compliment, tu es trés beau toi aussi."

    Pour Dalia, la franchise était primordiale alors pourquoi lui cacher qu'il était pas mal comme garçon. Elle n'avai rien dit à propos de la main qu'il avait déposé sur sa tête, bien au contraire c'était la première fois qu'on lui faisait ça, c'était comme si on lui disait "brave petite". Mais une fois qu'il eut finit, de lui dire ce qu'il en était de cette situation déroutante, ce dernier posa ensuite sa main sur sa joue. Regardant d'abord la main du jeune homme, Dalia était en train de se demander si il allait bien ou si ce n'était pas le soleil qui lui tapait sur la tête. Vue la chaleur, on pouvait bien se poser la question non? Puis elle regarda son visage et allait pour se reculer quand il s'avança vers elle. Il allait vraiment l'embrasser? Non quand même pas, ils ne se connaissent pas et il ne valait mieux pas de toute manière. Elle fut quelque peu rassurée qu'il dépose un baiser sur sa joue et non ses lèvres mais la tête qu'elle faisait était à prendre en photo à ce moment là. Pourquoi? Pas parce qu'un garçon lui faisait un bisous non loin de la mais parce qu'elle ne comprennait rien du tout, et la situation était risible à ses yeux. Si bien qu'il lui fallut un léger temps de compréhension avant qu'elle ne se rende compte de ce qu'il lui avait dit plus tôt. Elle regarda un instant le sol, pour reprendre ses esprits et ensuite regarda Evan dans les yeux, comme pour essayer de voir quelque chose. Mais bon elle n'y vit rien bien évidemment. Entendant ensuite ses filles pousser des injures vis à vis de Dalia, cette dernière eut un sourire en coin et dit en riant.

    "Je crois qu'elles ne feront pas parties de mes amies celles la."

    Posant la main sur sa joue, elle continua à regarder Evan qui prenait son air tout timide. C'était craquant il fallait bien se l'avouer mais elle ne leconnaissait pas et justement voulait le connaître mais pas de la même manière. Elle se contenta alors de sourire plus franchement et prit le bras d'Evan avant de lui dire:

    "Et pour ce qui est de me défendre t'inquiète pas. Un chevalier servant peut m'aider mais j'ai eu un frère donc les guerres je connais."

    Elle commença à marcher en sa compagnie et rajouta ensuite alors q'elle sucitait encore des jalousies par ci par là

    "Et aussi t'es pardonné. J'ai compris, je sers à les repousser t'inquiète j'aurais fais pareil si j'avais une horde de mecs à mes trousses, mais bon préviens quand tu le refais ça surprend. Alors je dirai peut être populaire pour ton groupe c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dis nouvelle? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis nouvelle? [PV]   Vous avez dis nouvelle? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dis nouvelle? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Laguna Beach University° :: °Université° :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser