Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée Alerte à Malibu??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Soirée Alerte à Malibu?? Empty
MessageSujet: Soirée Alerte à Malibu??   Soirée Alerte à Malibu?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

  • Enfin la journée était terminée. une journée de plus à classée parmi les autres comme la plus fatigante du moment. Le fait de connaître de nouvelles personnes, d'enchainer les cours à tout rompre, de prendre de surcroit d'autres cours et de faire ses devoirs étaient une mission assez difficile à remplir mais pour l'instant ça allait assez pour notre Dalia. elle n'avait pas fais de crise de nerfs et n'avait pas craqué son slip donc autant dire qu'on était sur la bonne voie. C'était donc le premier week end aprés cette grosse semaine de reprise. ah les vacances, qu'est ce qu'elles lui manquaient à ce moment là. Pourquoi fallait il reprendre les cours? C'était aussi possible de faire cours mais en profitant encore un peu du beau temps non? Fallait croire que pour els professeurs non. Voila pourquoi, elle n'avait pas eu sa dose de fous rires de la semaine et que ça lui manquait assez. Voila pourquoi, ce vendredi soir, elle avait prévu de se lacher un peu et pour ce faire, qui avons de mieux que notre grand Vince Superman pour nous venir en aide. Voila pourquoi, elle était rentrée comme d'habitude sans grand enthousiasme et c'est de ce fait sans nul doute que le super coloc avait eu pitié de sa petite protégée et qu'il avait mis en place une soirée rigolade.

    Qui dit rire avec dalia, signifie forcèment un jeux de socièté bête qui permettait de rire de l'un ou de l'autre. Et aprés mure réflexion à la question et surtout aprés être rentrée avec une tête d'enterrement, Dalia se laissa aller sur le canapé en laissant tomber son sac à côté d'elle. Elle regarda alors droit devant elle et commença alors à dire avec un air las et totalement désespérer.


    "Je prend mon Joker ce soir pour la cuisine. Pizza au menu c'est plus simple et c'est pas moi qui les fait. Le rêve hein?"

    Elle regarda par derrière elle mais pas en se tournant en relevant la tête, ce qui fait que Vince, dans sa vision était tout retourné. Mais la fatigue était telle que ce n'était pas la peine de lui en demander plus. Elle devait être bien marrante à regarder comme ça. Mais le sang lui montant à la tête, elle se décida à se retourner et se retrouva les genoux sur le canapé pour regarder Vince comme il le fallait. Elle posa alors ses mains sous son menton (à elle lol) et attendait sa réponse sagement, chose à noter dans les annales elle ne parlait pas. C'était qu'elle était bien fatiguée la petite. Mais on ne dompte pas facilement la bête qui est en nous, voila pourquoi ce silence ne resta pas trés longtemps présent. La pipelette était de retour pour vous jouer un mauvais tour lol! . Elle recommença à ouvrir la bouche pour cette fois ci parler d'autre chose.

    "Au fait, tu m'as pas raconté ta semaine. C'était comment? De nouvelles proies en vue, monsieur le dragueur? T'as trouvé ta Pamela Anderson?"

    Ben oui ils partagent leur vie depuis deux semaines maintenant, Dalia n'est pas si bête, elle sait tout de même que son colocataire favoris n'est autre qu'un fêtard. Elle s'est apperçu qu'il partait souvent la nuit pour aller faire la fête, mais remarquait qu'il avait fait des efforts. Chose dont elle lui était reconnaissante bien sur, et ils savaient tout deux qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Un sourire apparut alors sur son visage. C'était un peu le chercher dans cette question, elle savait qu'il allait surement réagir et donc enchainer avec quelque chose de drôle. elle continua à le regarder tout en se retenant de rire, mais il fallait qu'elle appelle le livrueur de pizza pour lui dire ce qu'ils souhaitaient commander. Allez trouver une fille qui vous fait une soirée comme avec les mecs, c'est rare et pourtant Dalia le fait car c'est une grosse faigneante par moment d'accord je vous l'accorde. Elle repensa alors à son sac, la tête de linotte n'allait aps le laisser ici tout de même. elle fit alors un signe à Vince pour qu'il attende avant de dire quoi que ce soit, et dit tout en se levant:

    "Attend je cache ça avant que ça finisse mal. Fais voler ce que tu veux mais pas mes affaires de cours s'il te plait, ça me crève assez quand c'est rangé alors si c'était en bordel j'y pense même pas."

    Elle se mit à rire, elle savait trés bien qu'il n'allait pas être en colère, mais bon si ils s'amusaient avec quelque chose ensuite, il valait peut être mieux éviter le carnage. Elle se rendit donc à sa chambre et y déposa son sac puis revint ensuite dans le salon pour reprendre sa place sur le canapé. Puis une fois installer, elle se remit à rire, et annonça de vive voie:

    "C'est bon, Round 1"

    Elle fit le bruit de la cloche et se remit à rire ensuite. Elle savait qu'ils n'allaient pas s'ennuyer mais bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Tuesti
** Call Me Superman **
Vince Tuesti


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 20 ans
[E]tudes: 3eme
[R]elations:

Soirée Alerte à Malibu?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alerte à Malibu??   Soirée Alerte à Malibu?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:29

La première semaine de cours s'achevait enfin. Vince avait fini son dernier cours assez tôt toutefois, à 14h30, et il était tout d'abord allé faire un tour en ville avec quelques potes pour boire un verre dans un bar, occasion pour lui de draguer également un peu, mais rien de bien sérieux car il avait déjà prévu de rentrer tot pour passer la soirée avec sa nouvelle colloc'. Cela faisait maintenant deux semaines que Vince partageait son appartement avec la jeune fille et à vrai dire, même pour lui qui depuis le temps avait prit l'habitude de vivre seul, c'était agréable d'avoir quelqu'un à qui parler en rentrant le soir, enfin les soirs où il ne rentrait pas trop tard quoi...parce que oui, les cours avaient beau avoir repris, le Vince n'en avait pour autant pas diminuer la fréquence de ses soirées, ne dormant parfois qu'une ou deux heures par nuit, ce qui fait que durant cette semaine, le jeunot n'avait pas beaucoup vu sa nouvelle camarade. Mais la vie avec elle était cependant sympathique, elle n'était pas trop chiante, elle ne monopolisait pas trop la salle de bain, ni le pc, à vrai dire elle était super ! Amusante, sympa, facile à vivre en général...oui en général parce que ca reste tout de même une fille et que les filles ne sont jamais facile à vivre, du moins au moins une fois par mois.
Bref, autant dire qu'en temps normal, Vince lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps, mais seulement c'est que ce n'est pas une bête le Vince, oui Dalia en plus d'être géniale est super jolie mais draguer sa colocataire en vue de coucher avec elle n'est vraiment pas une bonne idée, aussi jolie soit-elle. Bah oui, déjà, commençant à bien connaitre la belle, Vince s'était bien vite rendu compte qu'elle refuserait certainement radicalement ses avances, chose qui rendrait probablement l'ambiance plus tendu et puis même si par chance ou par miracle elle ne le repoussait pas, Vince se connaissait bien et il savait bien qu'après avoir couché avec une fille, il était rare qu'il tienne à la revoir, et surtout pas tout les jours, hors Dalia était maintenant sa colloc’ pour une durée indéterminée et probablement relativement longue...Vince avait donc bien vite décidé pour le bien de tous, de ne rien tenter avec sa belle colloc' qu'il respectais de toute façon déjà bien trop pour l'ajouter à sa liste de conquêtes.

Bref, tout ca pour dire que Vince avait prévu de passer sa soirée avec sa charmante colloc et pour une fois de ne pas sortir faire la fête, c'est une petite fête privée qu'ils se feraient en quelques sorte ce soir. Après tout depuis deux semaines ils avaient appris à se connaitre un peu mais n'avaient pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble et d'après Vince, pour vivre une bonne collocation,
il faut que la bonne ambiance règne et pour ceux, il faut s'apprécier, pour s'apprécier et bien il faut se connaitre et pour se connaitre il faut passer du temps ensemble. Donc, malgré le fait que renoncer à un vendredi soir de fête pouvait sembler pour Vince un grand sacrifice, ca ne l’était pas vraiment car le jeune homme avait réellement envie de passer un peu de temps avec sa colloc’ bien aimé qu’il aimait déjà beaucoup. Après avoir bu quelques verres et n’étant pas encore soul, le coco tenant très bien l’alcool, notre fêtard rentra enfin chez lui avant que Dalia ne rentre, l’occasion pour lui…de ne rien faire. Vince salua donc ses amis, leur disant qu’ils se reverraient le lendemain car oui on ne peut pas passer tout un week end sans faire la fête quand on s’appelle Vince Tuesti, puis il rentra tranquillement chez lui au volant de son Impala, voiture qu’il aimait au moins presque autant si ce n’est plus que la fête.

Une fois chez lui, Vince ne tarda pas à s’étaler sur le canapé pour jouer un peu à la console de jeu avant de se lever pour aller se chercher une bière (petit alcoolique O_O). C’est justement ce moment que choisi Dalia pour faire son entré dans l’appartement alors que le jeune homme était dans la cuisine, debout devant le canapé grand ouvert. Vince attrapa alors une bière avant de dire d’un ton un peu amusé :

« C’est à cette heure ci qu’on rentre ? »

Il esquissa alors un sourire en coin, amusé, pensant alors que n’importe qui voyant la scène d’un point de vu extérieur les aurait prit pour un vieux couple à cause de la remarque du jeune homme. Vince se tourna alors pour regarder vers le salon sa colloc’ qui venait de se jeter dans le canapé…non mais O_O elle venait de prendre sa place dites donc ! Le frigo était toujours grand ouvert alors que Vince ouvrit sa bière avant d’entendre sa colloc’ lui dire, sans même répondre à sa petite boutade, qu’elle ne ferait pas la cuisine ce soir et que des pizzas seraient une très bonne idée, ajoutant que ca ne serait pas elle qui les feraient et ironisant en disant que c’était le rêve. Vince sourit de nouveau un peu amusé alors que la jeune fille se courba en arrière pour regarder Vince avec la tête à l’envers, le jeune homme étant alors en train de boire sa bière. Vince rigola alors légèrement en voyant la jeune fille ainsi positionnée puis se plia à son tour dieu sais comment pour avoir la tête en partie à l’envers du moins aussi à l’envers qu’il pouvait l’avoir tout en gardant les pieds sur terre. Il haussa alors un sourcil avant que la jeune fille ne se remette normalement. Il fit alors de même avant de s’apprêter à répondre à Dalia en lui faisant la liste de ce qu’il voulait sur sa pizza mais n’en eu pas le temps car comme il s’en doutait un peu, sa jeune colloc’, reine des pipelettes, repris bien vite la parole et demanda au jeune homme comment s’était passé sa semaine et s’il avait de nouvelles proies en vue, s’il avait trouvé sa Pamela Anderson. Vince ferma enfin le frigo après cette série de question, tout en prenant un air très sérieux. Il s’empressa alors de répondre :

« Tout d’abord figure toi petite Dalia que j’ai toujours préféré Yasmine Bleeth à Pamela Anderson, le maillot rouge va bien mieux à une brune. »

Il sourit alors amusé, faisant bien sur référence à deux actrices d’alerte à Malibu d’où la remarque du maillot de bain rouge. Vince n’eu encore une fois pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que Dalia lui fit signe de se taire et d’attendre avant d’ajouter autre chose. Vince haussa alors de nouveau un sourcil alors que la jeune fille se leva en disant qu’elle allait cacher ses affaires avant que ca ne finisse mal. Vince sourit amusé alors que Dalia ajouta qu’il pouvait faire voler ce qu’il voulait mais pas ses affaires de cours. Vince rigola légèrement s’imaginant en train de faire voler tout et n’importe quoi dans tout l’appart…bien son genre en plus.


"Ce que je veux ? Vraiment ?"

Il sourit amusé puis attendit que la jeune fille revienne de sa chambre où elle avait rangé son sac alors que celui du jeune homme trainait toujours au milieu du salon depuis son retour en milieu d’après midi. Dalia ne tarda pas à revenir de sa chambre et s’installa alors de nouveau dans le canapé avant d’annoncer le début du 1er round comme elle venait de dire si bien. Vince rigola légèrement avant de s’installer à son tour dans le canapé, posant sa bière sur la table basse au passage. Il regarda alors Dalia d’un air amusé.

"C’est dingue mais une fois tes affaires de cours disparues tu as tout à coups l’air en bien meilleure forme."

Il rigola légèrement avant de décider de reprendre tout au début car en effet il n’avait pas eu beaucoup l’occasion de répondre à toutes les questions posées par Dalia depuis son retour.

"Bon, pour commencer, on se la commande cette pizza ou on attend qu’elle se décide d’elle-même à venir nous rendre visite ? A moins que t’attendais que ce soit moi qui la fasse mais alors là je pense que t’as plus de chances en attendant que la pizza vienne toute seule."

Il sourit alors de nouveau amusé avant de se tapoter le ventre d’un air de dire « en plus j’ai faim moi ».

"Alors moi je veux une pizza avec des champignons, des lardons, des olives, des poivrons, du jambon, de la mozzarella et du chorizo ! Et avec ca une bonne bière."

Il esquissa alors un large sourire, rêvant déjà à sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Soirée Alerte à Malibu?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alerte à Malibu??   Soirée Alerte à Malibu?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

  • Alala qu'est ce qu'elle l'avait attendu cette soirée. Au programme, manger, parler, s'amuser, et surtout mais surtout ne pas parler de cours et de fac pendant l'espace de temps qu'ils seraient tous les deux. Car certes, Dalia ne fait pas partie du groupe des fêtardes, chose qui selon son propre avis n'était pas une chose qui l'aurait dérangée dans le fond, mais elle était normale. Et comme tout être normalement constitué sur terre, quand on est en week ed on oublie les cours. Dalia fait plutôt parti de ce groupe d'élèves passifs en cours, écoutant sans rien dire, ou plutôt faisant semblant d'écouter sans rien dire et d'oublier de faire ses devoirs pour s'en rendre comtpe à la dernière minute et ne pas dormir de la nuit à cause de cela. Voila ce qui caractèrisait Dalia mais elle l'assumait, et elle savait que pour son coloc préféré, c'était la même chose. Voila pourquoi cette soirée là, il lui tardait qu'elle arrive et elle avait même cocher sur son calendrier les jours qui manquaient avant que l'on soit en week end. Bon d'accord, elle le faisait tout le temps ça mais tout de même elle avait pensé à cette soirée. Tic tac, tic tac, ce bruit la ne cessait de résonner dans sa tête lors du dernier cours de la journée. C'était comme si ce mécanisme n'en finissait jamais, si bien qu'elle commençait à taper son pied contre la table légèrement en attendant que cette sonnerie se décide enfin à retentir. C'était signe que cette semaine serait terminée, qu'une autre commencerait et qu'elle ne serait peut être plus la nouvelle de service, qui sait c'est beau de rêver aprés tout.

    Mais la sonnerie venait de retentir, enfin l'heure de liberté avait sonné. Dalia allait pouvoir rejoindre son Vince adoré. Qui, quand elle avait ouvert la porte se tenait prés du frigo, avec un objet bien identifié dans ses mains. la fameuse bière. La chose qui était vénérée par la gente masculine, on ne pouvait pas leur en vouloir, pour les filles c'était plutôt un magasine pour eux la bière et le foot. Dalia ne faisait pas partie des jeunes femmes qui ralent parce qu'elles voient un garçon boire. Franchement pour se bourrer avec une seule bière, il fallait le vouloir et si il voulait le faire, aprés tout il était chez lui il avait le droit. Au contraire, cela ne serait que des plus amusants pour Dalia. Bref, elle ne lui avait pas laissé le temps de lui parler que déja elle s'était installée sur le canapé, dont la place était bien chaude. Ce devait être celle de Vince, voila pourquoi elle n'avait pas bougé de là. Ben pourquoi bougé, alors que la place est chaude. Enfin bref, elle venait tout juste d'entendre qu'il lui demandait si c'était à cette heure ci qu'elle rentrait. Elle se mit à rire aprés cette question, c'est vrai que si un spectateur avait été là à ce moment donné, il se serait demandé si il ne s'agissait pas d'un vieux couple. Et pourtant, que néni mon cher, ce sont juste deux colocataires qui partagent leur vie. Non pas que Vince, soit moche oui pas aux gouts de notre Dalia, ou que non loin de la même. Mais c'est simplement qu'elle préfère rester amie avec lui, c'était tellement mieux, surtout quand ons 'apperçoit de la manière dont il traite els filles une fois qu'il a passé la nuit avec. Ah ben oui, qui sait qui a eu droit aux coups de téléphone de demoiselle en détresse en manque de leur super Vince. C'est Dali!! Mais elle n'en disait rien, aprés tout elle le défendait, il éait tellement gentil avec elle. Au moins c'était marrant ensuite quand elle commençait à le charrier la dessus. Mais bref, revenons à nos petits moutons. Quand il lui demanda donc si c'était à cette heure ci qu'elle rentrait, notre petite blondinette le regarda un sourire sur les lèvres et répondit avec un ton ironique:


    "J'ai beaucoup de prétendants sur ma liste, il m'a fallut un peu de temps pour leur expliquer que je n'allais pas avec eux mais que je voulais rester avec celui qui me faisait le plus rire. Au début ils n'avaient pas compris, c'est pas leur faute les pauvres. Aprés on dit que c'est les blondes qui comprennent jamais rien."

    Elle se mit à rire aprés cette remarque. Dire des bêtises était la chose qu'elle savait sans doute le mieux faire, et en réaliser également. C'était parfois bien, quand elle s'appercevait qu'elle faisait rire les gens et qu'elle els distrayait mais d'autres fois c'était un peu agaçant et elle s'en rendait compte mais elle n'arrivait pas à empêcher une gaffe. Mais bon c'était comme ça et on devait faire avec. Elle s'énervait toute seule parce qu'elle 'narrivait pas à fermer une boite parfois, ce qui généralement faisait bien rire les autres. Etre le clown de service était quelque chsoe qui lui allait bien et qu'elle aimait faire malgré tout. en tout cas elle était contente de voir qu'elle avait réussi à faire rire Vince. elle se remit alors de face, regardant par la même occasion se que regardait Vince. Puis fit une tête qui exprimait bien que c'était pas trop sa tasse de thé ce programme là. Voila pourquoi, elle avait repris encore une fois la parole, empêchant par la même occasion Vince de reprendre la parole. Pipelette fever pour notre Dalia. C'est alors qu'assise, ici, bien dans le canpaé, la demoiselle avait la flemme de se lever pour aller jsuqu'à la cuisine. On est bien mieux assis y a pas à dire, voila pourquoi elle énnonça en inclinant la tête à l'envers pour voir Vince, à l'envers également qu'elle 'navait aps envie de cuisiner et que els pizzas seraient de bien meilleures augures. Quel rêve ça. Beauicoup tuerait pour avoir la place de Vince, et pour avoir la place de Dalia aussi. Elle se mit à sourire à l'envers (c'est bizarre je penseXD) quand elle vit Vince essayer de se mettre la tête à l'envers aussi. et ne lui laissa pas le temps de répondre que déja elle lui demandait comment c'était passé sa journée. Décidément elle ne se taie jamais cette petite, elle pourrait laisser à son pauvre coloctaire, l'occasionde parler aussi. Mais elle savait trés bien qu'il savait lui dire stop maintenant ou bien la couper dans ses phrases, si il voulait parler à son tour. Bref, c'est ainsi qu'il réussit à se frayer son temps de parole avant que miss bavarde ne reprenne du service. Quand il lui avoua qu'il préférait Yasmine Bleeth à pAmela Anderson parce que le maillot rouge allait bien mieux à une brune, Dalia fit mine de réfléchir en mettant un doigt sur ses lèvres, et regardant en 'lair et regarda ensuite Vince pour lui répondre avec entrain.

    " Pas faux, mais surtout moins siliconée. Bravo je suis fière de toi, tu préfères les filles bien foutues normalement."

    Elle se remit à rire de plus belle. Mais se souvint de sa question initiale tout de même. Question à laquelle Vince n'avait pas répondu en déviant pour essayer de lancer un autre sujet de conversation. Mais pour le moment il valait mieux éviter de laisser trainer ses affaires en cas de bagarres générales. elle énnonça alors à haute voix ses pensées, chose qu'elle faisait sans arrêt et qui lui couetrait un jour quelque chose mais bon. et c'est ainsi qu'elle entendit Vince lui demander si il pouvait vraiment jetter ce qu'il voulait. sortant de l'entrebaillement de la porte de sa chambre, elle le regarda en souriant amusé à son tour et répondit:

    "Oui tout ce que tu veux, sauf moi, je ne suis aps un objet, et je crie donc bon on va éviter de me jetter par la fenêter même si c'est ce que tu désires les plus."

    Encore une bêtise qui venait de sortir de sa bouche. en tout cas, dalia avait enfin finit de poser ses affaires dans la chambre et revint sur le canapé en compagnie de Vince, cette fois. Elle fit alors le bruit des rounds dans le catch pour annoncer que le début de jet de choses venait de débuter, et c'est ainsi qu'elle entendit la remarque de son ami Vince à propors du fait qu'elle semblait plus en forme aprés avoir rangé ses affaires. Aprés cette remarque, dalia se mit à rire et tout en le regardant haussa un sourcil avant de lui dire avec un ton sérieux:

    "Mon cher petit Vince, je t'apprendrai que sans mes cours je suis libre. Et la liberté pour moi c'est être en forme. C'est comme si on m'enlevait une grosse écharde du doigt de pied quand je ne vois plus mon sac. Tu vois ce que je veux dire n'est ce pas, Monsieur David Charvet"

    Elle ria en sa compagnie, cette soirée la était sans nul doute la meilleure de toutes les soirées qu'elle avait pu passer ici. vince était gentil et agissait comme un véritable ami envers elle, voire même un grand frère u'elle 'na pas eu et cela la touche énormément. C'était plaisant de sentir qu'il était content d'être avec elle, car il aurait pu s'ennuyer loin de tous ses amis. Et Dalia ne voulait aps le priver de passer une excellente soirée avec ses amis, voila pourquoi elle avait tout de même un peu la pression. elle avait peur qu'il s'ennuie, qu'il se dise que finalement ce n'était pas une bonne idée, car il n'était pas bien avec elle, mais le voir ainsi sourire lui réchauffait le coeur et elle se disait que finalement il semblait bien avec elle. Elle espérait tout de même que cela dure. Vince reprit alors la parole pour tout reprendre à zéro, pour les pizzas.

    "Je prend le téléphone"

    Dit elle, en passant le bras devant Vince pour aller chercher le téléphone qui se situtait sur le combiné sur la table basse. Elle l'avait fait d'un geste vif, qui exprimait bien qu'elle aussi avait fait enfin de compte. elle fit alors le numéro et entendit en même temps ce que voulait Vince dans sa pizza au même moment des sonneries qui retentissaient dans le téléphone. mais en voyant la tête de Vince, elle ne pouvait pas se taire et dit alors que le monsieur venait de décrocher de son côté:

    "Attention le filet de bave va sortir."

    Elle se mit à rire mais reprit son sérieux pour parler avec le monsieur de la boite de Pizza. Elle lui énnonça alors ce dont ils voulaient tous les deux et lui affirma que le livrueur serait chez eux dans une dizaine de minutes. dalia aquiesça alors et raccrocha avtn de regarder Vince et de dire tout en lui tapotant sur le ventre:

    "Tu vas pouvoir attendre dix minutes j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Alerte à Malibu?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alerte à Malibu??   Soirée Alerte à Malibu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Alerte à Malibu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Laguna Beach Habitation° :: °Appartement° :: Appart de Dalia Von Tussle et Vince Tuesti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser