Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]   Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

  • Voila, le premier jour venait de s'achever pour notre charmante Dalia. Elle venait d'apprendre comment allait se passer sa vie dans cet endroit. Les premiers a priori venaient d'être faits, par ses plus grands soins et sa première vision des choses la laissait assez curieuse de connaître le reste de l'année dans cet nouvelle vie. Elle avait fait la connaissance d'un garçon déja, qui l'avait bien aidé dans sa recherche de salles perdues. Elle s'était ainsi rendue compte avec sans trop de surprises que comme partout ailleurs, il régnait ici un sentiment de clan. Il semblait qu'ici, on ne pouvait pas vivre si on appartenait pas à un groupe bien spécifique. Bien sur, c'était partout la même chose et Dalia ne se doutait pas du contraire, mais bon cela ne fait jamais de mal de rêver un peu. Par contre, les lieux quand à eux, étaient tout simplement magnifiques, dignes des brochures dont elle avait feuilleté avec attention avant de prendre la décision d'embarquer vers cette île. en effet, elle s'attendait plutôt à voir un établissement comme les autres, d'habitude à l'intérieur de ces dépliants, les photos prises sont souvent embellies mais là il n'y avait pas de différences du tout, chose qui était plutot bien selon la jeune blondinette.

    Elle s'était alors rendue en cours, apprenant donc à connaître els visages de ses autres camarades. Bien sur, elle s'était sentie un peu exclue, car elle était La nouvelle de la journée. Mais bon cela ne la dérangeait pas et elle savait que s'en serait ainsi alors bon. Elle avait évité de se rendre ridicule une fois encore devant tout le monde, mais quand on cherche désespèremment son casier et qu'on se prend els pieds dans une poubelle c'est une chose assez irréalisable. Pourquoi était elle si tête en l'air? C'est pourtant facile de regarder ou l'on met les pieds, mais notre Dalia est tout le temps rêveuse. Elle avait espérer revoir Vince pour qu'ils puissent discuter un peu tous les deux, c'était ici la seule personne qu'elle voulait voir pour lui rappeler qu'elle n'était pas toute seule. La seule? Non il y avait Kaileen aussi qu'elle voulait voir pour qu'elles puissent apprendre à se connaitre autrement que par internet aussi, mais avec Vince ce n'était pas la même chose. Bref, les cours n'avaient pas étaient un calvaire, elle n'avait pas fais de mathématiques donc autant dire qu'elle n'était pas dépaysée et qu'elle ne partaissait pas pour la pire imbécile du coin. On ne lui avait pas posé de questions pour le moment, on la laissait tranquille dans son coin, préférant ne pas la destabiliser sans doute. Mais les professeurs l'appelaient à la fin de chaque cours pour qu'elle leur donne les informations habituelles sur elle et sur la raison de sa venue ici. A cette question elle répondait toujours, dans l'esprit de découvrir un autre monde. Cette réponse était plutôt passe partout et on admirait son courage. Au moins elle ne devait pas mentir longtemps.

    Bref, la sonnerie retentit enfin et la plupart des élèves se préparaient à sortir. Cette sonnerie était signe de liberté pour beaucoup d'élèves. Certains allaient rentrer chez eux, et se reposer, d'autres rester entre amis et passer une bonne soirée, ou encore d'autres partaient au travail qui permattait de financer leurs études. dDlia aurait aimé faire partie de ces élèves là, elle aurait aimé ne pas avoir de difficultés et pouvoir rentrer à l'appartement pour aller embêter Vince un peu. Cependant, pour Dalia le chemin était tout autre. Elle allait devoir rester ici pour prendre des cours. et pas n'importe lesquels, les cours de maths. La pire des matières qui puisse exister selon notre pipelette adorée. Elle n'arrive aps à comprendre le moindre sens dans toutes ses formules mais bon il faut bien en faire, et recevoir de l'aide dans cette discipline était une grande satisfaction pour la demoiselle. D'autant plus qu'elle connaissait son professeur. mais résumons l'histoire voulez vous. En fait, alors qu'elle avait préparé sa venue à Laguna Beach, dalia avait énnoncé par téléphone qu'elle avait quelques difficultés en mathématiques et la personne qui l'avait eu au bout du fil lui affirma que ce n'était pas un problème et qu'elle pourrait se remettre à niveau avec un élève. On ne lui donna alors que le nom de son tuteur. le notant avec précision, elle se remémora ce nom encore et encore pour ne aps le rater lors de sa première journée à la faculté. Cependant lors d'une conversation avec Kaileen sur internet, cette dernière apprit qu'il s'agissait en fait du colocataire de sa meilleure amie et put ainsi découvri son visage, dont elle tomba raide dingue entre paranthèse.Bref, ceci étant fait, voila qu'elle ne part pas vers l'inconnu et qu'elle pourra se repérer.

    A contrecoeur, car même si le professur Mamour est charmant ça n'en reste pas moisn que c'est des maths, Dalia se dirrigea vers la salle de tutorat. Elle prit soin de demander à des passants plutôt que de regarder les plans, les conseils d'Evan avaient porté ses fruits, car Dalia ne voulait pas se retrouver là ou elle ne devait pas être. Elle marcha donc pour se rendre dans cette salle, le long du couloir, désert, limite si on entendait les grillons comme dans les dessins animés quand il y a un gros blanc. Bref, elle arriva enfin à destination, et se posta devant la porte d'entrée attendant sagement que quelqu'un pointe le bout de son nez. Elle s'adossa contre le mur et se demanda alors qi elle ne s'était pas trompée de jour. Qui sait peut être dans un élan de naiveté, elle aurait trés bien pu se tromper. mais elle vit quelques personnes venir dans cette salle. Soulagée de voir qu'elle n'était pas si bête que cela, elle regarda ses personnes, toute avait un professeur attitré. Mais pour l'instant pas la moindre apparition de cet Edward. Elle attendit encore cinq minutes avant qu'il ne vienne. Quand il apparut dans le fond du couloir, dalia regardait encore ses pieds histoire de passer le temps. elle entendait parler dans la salle, sans doute des difficultés des matières. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit se spas qu'elle releva la tête. Il y aurait eu une haise, elle se serait avachi dessus, il était vraiment comme sur la photo. Mais bon elle s'était assez faite remarquer pour aujourd'hui, il ne valait mieux ne rien dire ou faire. Elle ne savait aps non plus, si lui la connaissait, pour elle il était logique qu'il ait vu sa photo étant donné qu'il serait son prof. Mais bon pour mieux s'en assurer, elle se mit à sourire quand il fut à sa hauteur et prit la parole.


    "Excuse moi, est ce que tu es Edward Allan James? Parce que si c'est le cas, je suis Dalia Von Tussle. On m'a assigné à toi pour prendre des cours de maths."

    Pas trop pipelette, et polie donc c'était bon, elle ne s'était pas rendue ridicule.Il allait surement la prendre pour la pire des imbéciles dans le futur vu son niveau en maths. Elle se contenta ensuite d'attendre une réponse de sa part tou en restant le regard fice et sérieux sur ce dernier. Il y aurait Kaileen dans le coin elle serait surement morte de rire à voir cette scène. Heureusement pour notre Dalia qu'elle n'y soit pas, même si elle voulait vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. James
Professeur Mamour ♥
Edward A. James


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 20 ans
[E]tudes:
[R]elations:

Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]   Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:20

Ce matin-là Edward s'était levé tôt, avait fait le petit-déjeuner à sa colocataire, ensuite il était assez en retard mais, il avait réussi à rattraper son retard, et même à parler à Kaileen car il n'avait pas eu le temps un peu plus tôt, il s'était même passé quelques péripéties avec celle-ci, mais ce n'était rien de trop grave puisque Edward traîner dans les couloirs sans aucun bleu ou mains en sang, enfin bref il n'y avait pas eu de bagarre le premier jour de la rentrée au plus grand soulagement du Directeur qui en avait assez de voir Edward dans son bureau. En effet Edward est quelque peu turbulent, il frappe quand ça l'énerve ou bien il provoque et insiste qu'on le frappe pour donner une bonne raison de rendre frapper mais, la provocation marche mais, les coups ne son pas toujours présent. Ce qui est normal puisque ce sont de professeur qui sont en face...
Mal éduqué c'est ce que les professeurs disaient de lui, c'est vrai qu'il n'a pas eu une très bonne éducation mais, tout ça c'est la faute de son paternel qui l'a laissé seul après le divorce avec sa femme mais, Edward n'apprête aucune intention a cette histoire car il est très bien éduqué mais, seulement il ne le montre pas étant fils de riche il connaît toutes les bonnes manières seulement ces atouts-là ne sont que gardés dans les moments appropriés. Son coté enfant de riche ne se voit presque pas, il n'y a que peux être le petit côté "je me crois plus supérieur que les autres" qui montre bien l'enfant de riche, pas fils à Papa puisque son père allait voir ailleurs alors que son fils se droguait, enfin bref peut-être qu'il aurait pu avoir une autre façon de pensée s'il avait eu plus d'affection de son entourage. Il a grandi dans le domaine de la drogue et dans les ures malfamés mais, Edward est loin d'être dépitée, en dépression ou d'autres sentiment de tristesse. Il est loin de là peut-être qu'il est même heureux d'avoir grandi ainsi, il a presque tous à ses pieds, du moins la majorité des demoiselles de l'Université, il se fait très bien respecter, il n'a pas vraiment de problème. Il ne peut pas se plaindre de sa petite vie.. Puis il habite depuis plus d'un an dans une magnifique villa avec une magnifique colocataire à qu'il fait un minium confiance, c'est d'ailleurs avec cette fille là Kaileen avec qui il a passé une partie de la matinée, après êtres resté avec cette dernière il était allé rejoindre son petit groupe avec qui il avait fumé une ou deux cigarettes et s'amuser avec les nouvelles étudiantes qui étaient déjà sous l'emprise du charme du blond et de son groupe. Traînant sans arrêt dans l'établissement il finit par rencontrer Evan, c'est sans doute avec qui il parle le plus et qui, il a le plus confiance.Edward connaît très bien le petit Evan qui malgré les apparences pleur au moindre petit malentendus et c'est toujours Edward qui doit s'occuper de lui ou le réconforter puisque la majorité des gens ce confie à lui, il se demande bien pourquoi puisqu'il n'est pas si gentil que ça, il est même voir chiant et provocateur mais, il a toujours quelqu'un à réconforter que ce soit fille ou garçon, il réconforte toujours certes à sa façon, mais peut-être que c'est une bonne chose. Même si Evan était un bon ami il ne passe qu'un quart de seconde avec lui, car Edward devait aller faire quelque chose, il accomplit ses différentes tâches pour enfin arriver en fin de journée toujours intacte Edward marchait tranquillement dans les couloirs, il était bien persuadé qu'il devait faire quelque chose, mais il ne savait plus très bien quoi, s'il l'avait oublié cela ne devait pas être quelque chose d'important, souvent des personnes lui disent que si on oublie une chose c'est qu'elle n'est pas importante. Alors, Edward ce fit à cela même s'il savait qu'il allait le regretter, ça ne serait pas la première fois qu'il fait une chose aussi stupide, si c'était un rendez-vous il allait se recevoir une gifle, et si c'était autre chose de plus important il aurait le droit d'avoir un discours en le critiquant mais, voilà que sur le chemin du retour il rencontra de nouveau Evan qui semblait bien heureux de sa journée et celui-ci n'avait même as attendu que Edward lui demande ce qu'il avait, il lui raconta toute sa journée, puis il finit par arrivée à la matinée il avait rencontré une certaine Dalia Von Tussle, ce nom lui disait quelque-chose, mais il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir sur ça puisque Evan n'arrêtait pas de parler, il lui disait que c'était une chique fille et qu'elle était bien amusante puisqu'elle était franche et pipelette, ce n'était pas vraiment le genre de fille qu'aimait Edward, mais cela ne lui servait à rien de se dire puisqu'il n'allait peut-être pas la rencontré, elle avait bien chamboulé l'esprit du jeune Evan, il n'arrêtait pas de dire qu'elle était jolie, un vrai gamin ce petit Evan. A côté Edward paraissait très mature et sage, même s'il était le plus vieux Edward n'était pas forcement plus sage, quand il était dans ses moments de délires Edward est aussi un vrai gamin, mais ce qui était certain c'est qu'il ne parlait jamais comme ça d'une fille.
Avant d'ajouter quoique ce soit hormis quelques sourires, Edward s'alluma une cigarette, et redemande le nom de cette si "belle fille", Evan lui redit, ce nom lui disait vraiment quelque chose, mais où il avait bien entendu, n'écoutant plus vraiment Evan. Edwardreflechissait d'où venait ce nom et pourquoi il lui disait quelque chose, c'était peut-être une ancienne conquêtes ou le nom d'une amie ou peut-être de la femme de son père, non ce n'était pas Dalia le prénom de la femme de son père. Puis Evan finit par ajouter cette phrase "Mais au faite tu n'avais pas un cours particulier à faire," Edward finit par s'arrêter brutalement, voilà où il avait entendu ce nom, il devait aider cette demoiselle en math, il allait en fin de compte rencontrer cette soit disant chique et jolie fille. Edward releva la t^te tout en lâchant un "merde" et ce mit à courir tout en remerciant son ami. Voilà qu'il était dans ses bons jours, il remercie quelqu'un, il courait pour ne pas être en retard tous ces petits signes montraient bien qu'il n'était pas de mauvaise humeur, courir dans les escaliers était bien plus difficile heureusement que c'était tout de même un sportif, il était arrivé à l'étage de la salle de tutora et c'est là qu'il s'arrêtât un petit moment pour reprend son souffle, puis il finit le chemin en marchant. Sur le chemin il profita pour remettre ses lunettes de soleil sur la tête qui avait glissé en cours de route sur son nez, s'il les avaient gardées cela aurait paru un peu trop macho, et la personne qui se l'appète, Edward n'était pas ce genre de personne qui mettent des lunettes alors qu'il n'y a pas de soleil. Bref il marchait dans le couloir, finit par relever la tête voyant une jeune fille plutôt belle, ça devait être elle Dalia d'après la description de Evan, c'était bien elle. Ce dirigeant vers elle, il fut à sa hauteur que déjà la jeune blonde lui adressa la parole. La regardant avec ce léger sourire, c'est vrai qu'elle était jolie même très jolie, il était bien content de l'avoir comme élèves il pouvait facilement faire connaissance avec elle plus facilement que Evan. Quand elle avait fini de parler Edward afficha un plus grand sourire en fin d'ajouter gentiment.


"C'est bien moi, tu peux bien remercie Evan sinon je t'aurais oublié. Je te le dis c'est tout je ne vais pas faire le mac cool qui n'oublie rien... Je me demande bien pourquoi on m'a choisie-moi pour t'aider, peut-être que le directeur voulait ta mort ou il ne sait pas que si une fille s'approche de moi elle est vite maudite donc il a cru que te t'ingrats plus vite à mes côtés...Enfin bref Enchanté, je serais désormais ton Tuteur, malgré les apparences j'en ai la dedans. Et ne t'inquiète pas de ses filles tu t'y feras de toute façon si elles te font quoique soit dis le moi. Même si je ne te connais pas, la moindre des choses est de te protéger comme tu es mon élève.."


Faisant un peu le fou, c'était lui qui parlait beaucoup, mais Edward pouvait être comme-ça il dit de tas de choses plus ou marrante ou pas, puis après il est plus ou moins silencieux, mais aujourd'hui ça ne risquait pas il était un peu dans son petit moment de folie depuis ce matin, la fixant d'une certaine manières, Edward finit par ouvrir la porte de la salle. Et jeta quelques regards voilà que les groupies avaient déjà débarqué, elles le suivaient vraiment partout. Edward en était quelques peu exaspéré, mais bon il était populaire c'était normal. Et puis parfois ça l'arrange d'avoir tant de filles à sa portée quand il est triste ou pas dans sa bonne humeur il peut aller les voir et se calmer avec elle...

"Allez, rentrons avant qu'il t'arrive quoique ce soit."

Il la laissa passer en premier par simple galanterie et ferma la porte derrière lui, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas rentré dans cette pièce un an, mais cela faisait bien longtemps, A chaque fois qu'il était rentré ici il l'était le tuteur.
Il s'assit sur une chaise afin d'un peu parlé. Par quoi il devait débuter il ne le savait pas très bien.

"Bon Dalia, c'est quoi que tu ne comprends pas dans les maths c'est simple tu ne fais qu'appliquer des formules, peut-être que ce sont les formules que tu n'arrives pas à comprendre. Le problème peu-être n'importe où je suis bien sûr là pour t'aider et essayer de t'enlever cet handicap, amis avant de déblatérer à ce sujet on ne vat pas commencé par ça, avant il faut faire un plus connaissance. C'est la moindre des choses je pense qu'en se connaissant un minium on arrivera à mieux travailler. Alors, dis moi deux trois trucs sur toi, pose moi des questions sur ce que tu veux et j'y répondrai hormis si le sujet est trop personnel."

Étant un peu direct, il disait tout d'un coup il ne se cassait pas la tête, peut-être que cette Dalia allait avoir une mauvaise opinion de lui, mais il s'en fichait pas mal tant qu'elle travaillait et qu'elle l'écoutait le reste n'avait aucune importance. Mais pars bonne réflexion cette jeune fille le fixait de temps en temps, peut-être qu'elle le connaissait, et puis d'ailleurs comment elle avait su que c'était lui Edward, elle l'avait vu ou quelqu'un avait dit à quoi il ressemblait, Edward fronça légèrement les sourcils et s'arrêta de se balancer sur sa chaise.

"Mais comment tu as su que c'était moi? Tu n'es pas médium j'espère sinon je suis mal barrés? Et il y a quelque chose qui ne vas pas pour que tu me fixes comme ça? Serais tu es gênée, tu ne penserais pas voir un tuteur comme moi? Bon j'arrête de poser mes questions normalement c'est toi qui dois les poser. Je t'écoute Dalia!"
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]   Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:51


  • Pourquoi Dalia n’avait pas le même cerveau que son petit frère? Pourquoi devait elle prendre des cours, Heureusement pour notre jeune femme, cette idée de prendre des cours pour remonter son niveau n’était pas une chose qui la rabaissait. Son caractère n’était pas comme cela, elle préférait se dire que si elle le faisait ce n’était que pour on bien et qu’il n’y en avait pas à s’en moquer, tout le monde a des failles dans son système et pour Dalia il s’agit des mathématiques. Cependant, il lui arrivait parfois d’envier els autres, ceux qui n’ont jamais de problèmes, ceux qui ne font jamais de bêtises parce qu’ils sont têtes en l’air, ceux qui sont normaux et que l’on respecte pour ce qu’ils sont. Oui même si elle ne le disait pas, elle els enviait énormément, mais elle n’allait pas s’en plaindre, elle aimait sa vie et la personne qu’elle était, et elle ne voulait la changer pour rien au monde. En sommes ce fut grâce à son passage dans une cure de désintoxication, qu’elle put gagner cette force qui fait ce qu’elle est maintenant. Donc, les cours de mathématiques ne sont pas si éprouvants que cela, il faut juste avoir de la patience. Et avance Dali, il en faut beaucoup de la patience, autant pour els cours que pour els choses de la vie. C’est une fille qui aime le changement certes, qui aime rire aussi, mais à qui il ne faut pas trop la bousculer, sinon vous risquer de la bloquer dans son élan, et elle fera encore plus l’imbécile. Car cet aspect de fofolle, pipelette est en quelque sorte la carapace qui empêche els autres de voir qui elle est dans le fond. La seule personne qui soit capable de vous dire qui elle est vraiment n’est autre que son frère, mais il n’est pas présent sur cette île et tant mieux pour Dalia. Même Kayleen est incapable de savoir qui est véritablement Dalia, car elle ‘la connu après sa cure et non avant.

    Bref, attendant dans les couloirs, Dalia regardait tantôt ses pieds tantôt le plafond. Peut être que le professeur amour l’avait oublié? Cela ne l’aurait pas étonné, après tout d’après ce que lui avait dit, Key, il était un populaire donc si il avait eu un rendez vous avec une fille, il aurait probablement oublié son cours. D’ailleurs en parlant de ça, et surtout dans son ennuie d’attendre, Dalia était en train de se dire que ce garçon avait vraiment tout pour lui, il était beau, intelligent, populaire. Il serait quasiment impossible de lui trouver un défaut après une telle description de la part de Key. Mais notre miss je veux tout savoir sans rien payé, trouverait bien sa faille. Car selon elle, hormis Batman personne n’est parfait, et pour l’instant elle n’a pas trouvé Batman, donc bon. Elle pensa ensuite à éviter de se faire passer pour la dernière des cancre de la ville. Elle repensait à sa discussion avec Evan et se demandait si il ne l’avait pas prise pour une folle, lorsqu’elle lui avait demandé si le fait d’avoir autant de vues sur elle , n’était pas le fruit d’un pari ou de quelque chose du genre. Voila pourquoi, elle se disait qu’il valait peut être mieux éviter ce genre de remarques la avec Edward. Mais allez savoir si elle y arrivera? Elle est de nature incontrôlable ne l’oublions pas et elle a une fâcheuse tendance de laisser ses pensées sortir de sa bouche, ce qui lui vaut la plupart du temps une gêne phénoménale ou bien des regards suspicieux. Mais elle était la pour des cours, elle n’aurait probablement pas à parler d’elle, ou du moins c’est ce qu’elle pensait mais elle espérait qu’ils ne feraient pas que des maths tout de même qu’ils discuteraient un peu parce que Dalia sans discussion c’est tout simplement pas possible. Elle n’aime pas les gros silence dans une conversation, et en général c’est dans ces moments la qu’elle a tendance à se donner en public. Bref, elle regarda alors les autres personnes rentrer dans la salle, sortant ainsi de ses pensées l’espace d’une ou deux minutes. Ces gens la regardaient comme les autres regards auxquels elle avait eu droit dans la journée. C’est à dire de haut et en se demandant qui elle devait bien être, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout si ça leur faisait plaisir. La porte fermée, elle regarda le plafond quelques instants, se stressant un peu. Elle avait peur de la réaction qu’elle pourrait avoir face à son professeur.

    Mais elle sortit bien vite de ses pensées une fois encore quand elle entendit des pas émaner de sa droite. Une démarche assez lente et décontractée d’après els bruits de pas qui résonnaient dans le couloir. Déviant alors son regard pour regarder en direction de cette arrivée, elle se décolla légèrement du mur, et reprit son sac sur son épaule. De loin elle voyait nettement la silhouette d’une personne masculine. Quand elle distingua son visage, elle sut qu’elle ne se trompait pas et que le professeur amour était bien réel. Comme dit plus tôt, si il y avait eu une chaise dans les environs, elle s’y serait laissée tomber dedans, et soupirant et en le regardant arriver. Mais bon, il n’y en avait pas et vu qu’ils ne se connaissaient pas il valait mieux éviter ce genre de réactions. Très bonne comédienne, Dalia avait fait comme si de rien n’était, et s’était tout simplement avancée en premier, une sorte de premier pas pour la conversation se mette en place. Elle s’était tout simplement présentée, et lui avait fait croire qu’elle ne savait pas vraiment qui il était. Sacrée Key, quand elle vous dit quelque chose c’est forcément vrai et cette fois là, c’était sans doute la plus grande ses vérités sur ce sujet. Elles en discuteraient da,ns le futur de cette rencontre, et Dalia imaginait très bien sa meilleure amie se mettre à rire, en se moquant d’elle. Mais au moins elle fait rire els gens notre petite Dalia, elle ne les fait pas pleurer et c’est une bonne chose ça. Bref, elle faillit tomber par terre quand il se mit à sourire, elle y répondit tout bêtement par un sourire béa. Elle n’avait pas trop parler mais en l’écoutant parler à lui, elle était très contente. Il parlait autant qu’elle, ça existait donc Rassurée de voir q‘ils auraient de la conversation, elle écouta attentivement ce que lui disait le professeur Mamour; il connaissait Evan. Ils avaient donc beaucoup de fréquentations en commun tous les deux, d’abord Kayleen puis maintenant Evan, cela ne l’aurait pas étonné qu’il lui dise qu’il traînait avec Vince également. Elle remarqua également qu’il était quelque un de franc, autre point en commun dis donc. Au moins, Dalia ne serait pas obligé d’essayer de faire comme si tout allait alors que ça n’allait pas au cas ou. Ah els filles, il y en avait encore, mon dieu que ça l’énervait ça. Mais bon, elle s’y ferait après tout elle y avait eu droit la matinée, alors pourquoi pas la soirée. A croire qu’il y a une étiquette sur chaque garçon qui viennent parler avec Dalia. Elles la regardent d’une telle façon qu’elles n’ont pas besoin de dire quoi que ce soit, qu’on comprend bien el message, « tu le touches je te tue ». Oui mais qui c’est qui a un cours avec le professeur amour Certainement pas elles. Si elle était seule, elle leur aurait sûrement tirer la langue pour les narguer. Bref, une fois qu’il eut finit sa phrase qui
    faisait de Dalia une jeune femme comblée, elle peur la parole à son tour

    «Alors il faudra que je remercie Evan dans ce cas dés que je le recroiserai, je ne savais pas que vous vous connaissiez. Je savais bien que je ne m’étais pas trompée. A vrai dire c’était un peu facile, le dernier à arriver donc c’était 50/50, mais j’ai gagné donc ça va. Je pense que si on m’a assigné à toi c’est parce que tu es intelligent , forcément sinon on m’aurait pas dit, Monsieur James sera parfait pour vous donner des cours. Ou sinon ils se sont dit, c’est la pire des imbéciles, et on doit le punir donc mettons les ensemble, c’est possible aussi. Tu sais dans l’administration des fois il vaut mieux pas chercher à comprendre.
    Oh et pour ces filles, je crois que je commence à m’y faire, entre Evan ce matin et toi maintenant d’ici la fin de la journée je serai rodée. Ça me démange de les narguer quand même. »


    Et c’est parti, elle recommence à trop parler, elle allait lui faire peur. Surtout qu’elle recommence à dire des idioties pour détendre l’atmosphère, qui est déjà assez détendue. Mais on ne peut pas chasser le naturel, c’est impossible, déjà elle avait essayé d’être pas trop pipelette dés sa première phrase mais là, vu qu’elle voyait qu’il parlait également, pourquoi ne pas parler aussi. C’était plus fort qu’elle à ce moment là. Elle se mit à rire légèrement après qu’elle lui eut dit qu’elle avait envie de les narguer mais qu’elle ne savait pas trop comment faire. Au moins il verrait qu’elle est franche elle aussi., et surtout que la situation ne la dérangeait pas tant que cela, qu’elle s’en contre fichait en fait. regardant à droite et à gauche pour rire en voyant les groupies de service, elle regarda ensuite son professeur en souriant. La situation l’amusait, il fallait bien le dire. Elle le regarda ouvrir la porte, en cherchant encore quoi faire pour narguer ses filles, et c’est à ce moment là, qui avait le dos tourné, qu’elle les regarda de haut, l’air de dire, vous voyez c’est moi pas vous. Mais elle ne le faisait pas méchamment ni même par prétention c’était juste pour els embêter, c’était marrant de regarder leur tête à ce moment là. Se retenant de rire, elle se remit à faire son air sérieux dés que Edward la regarda à nouveau pour la laisser entrer.

    « Merci, tu crois que je ne saurai pas me défendre? Avec leurs petites mains, capable de tirer les cheveux et de pincer. J’ai un frère, je sais donner des coups. Et puis ça n’en vaut pas la peine, elles sont en admiration devant leur Dieu, je vais pas leur enlever ça les pauvres. »

    Elle se remit à avoir un léger rire, elle disait encore ça par pur humour. Et ironie de situation aussi. Elle n’était pas capable de se battre, elle était une grande pacifiste, mais la chose qui était vrai la dedans c’est qu’elle savait se défendre seule, et qu’elle n’avait pas peur de ce genre de personnes. Mais dans ce cas là, l’humour était de mise. Bref, elle rentra donc en passant devant le professeur amour sentant son parfum au passage, ben oui en passant devant c’est obligé. Elle se remit alors à sourire, et regarda l’ensemble des élèves déjà présents dans la salle. Ils la regardaient avec un regard assez frustrant, ce n’était pas le même qu’auparavant, mais plutôt un regard qui laissait penser qu’elle els gênait plus autre chose. Perdant son sourire , elle baissa son regard vers le sol. Elle était la nouvelle, celle qu‘on devait éviter parce qu‘elle ne connaissait personne. Elle se mit alors sur le côté pour laisser passer Edward devant elle, et le suivre pour aller s’asseoir. Elle prit alors place face à lui, et posa d’abord son sac avant de sortir quoi que ce soit. Mais à ce même instant, elle l’entendit reprendre la parole pour lui demander ce qu’elle ne comprenait pas en maths. Elle aimait qu’on lui parle de cette façon, au moins c’était clair et net, et elle même ,’aimait pas passer par quatre chemins quand elle discutait e choses sérieuses. Le fixant alors quand il lui parlait, elle réfléchissait en même temps à sa réponse. C’est vrai ça, c’était avec quoi qu’elle avait des problèmes, les formules elle les connaissait.

    « Euh, franchement je peux pas te dire. En fait je connais les formules, mais pour les appliquer c’est une autre paire de manches. En fait dés que c’est des lettres ça va, mais quand ç a se change en nombre alors la c’est la galère, et alors je me bloque. C’est souvent ce que els profs m’ont dit, les nombres me bloquent, je n‘arrive pas à les contrôler comme je contrôle les mots. Je suis bête je sais, tout le monde sait le faire sauf moi. »

    Elle le fixa un instant après cette réplique, attendant sa réponse mais la façon dont elle le fixait était quelque peu révélatrice. Limite si elle bavait pas sur sa table, se rendant compte de ce qu’elle faisait elle reprit ses esprits et sortit ses affaires. Il devait se demander si elle le naissait de quelque part, mais hormis le fait que Key ait pu lui parler d’elle, il ne devait sûrement pas la reconnaître et se poser des questions. D’ailleurs en parlant de ce sujet, espérons que Key n’est rien dit au professeur Mamour à propos de leur discussion à toutes les deux, sinon elle serait bien vite grillée. Mais si elle l’avait fait, sûrement que Edward lui aurait déjà dit quelque chose ou aurait fait une allusion à quelque chose. Tiens donc, il venait justement de lui demander si elle le connaissait pour avoir su qui il était. Ayant un sourire en coin, après cette question, Dalia releva son regard pour le regarder fixement et lui répondit.

    « Médium, non pas à ma connaissance. Je ne fais pas de rêves de personnes qui meurent encore. Et je ne lis pas les cartes, pas de Madame Soleil en face. Mais je plaide coupable sur la manière dont j’ai su que c’était toi, j’ai triché. Ta chère colocataire ne t’as pas tout dis sur elle. Tu vois quand elle discute des heures et des heures sur Internet, c’est avec moi. Et la dernière fois j’ai vu une photo de vous deux, et c’est la que j’ai su que c’était toi. T’es rassuré? Je ne suis pas une groupie accroché à tes chaussures. De toute façon je peux pas l’être t’es mon prof et je suis nouvelle en plus et il y a trop de concurrence en face. »

    Elle se mit à rire légèrement encore une fois, il devait sans doute se dire qu’il avait finit avec la dernière des imbéciles ce moment là. Mais elle devait lui poser des questions, c’était à son tour maintenant, et la première question à laquelle Dalia voulut une réponse à propos d’Eward n’était autre que celle ci:

    « Alors à mon tour maintenant. Voyons, j’aimerai savoir si tu es quelque un de patient? Non je demande parce qu’il en faudra avec moi et j’ai pas envie de t’exaspérer dés le premier cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. James
Professeur Mamour ♥
Edward A. James


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 20 ans
[E]tudes:
[R]elations:

Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]   Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:33

Le Jeune Edward est né intelligent, son QI doit atteindre 135-144 montrant qu'il fait partie des quelques personnes dans le de monde sur la terre étant très doué, ce n'est que la seule explication probable de son intelligence et ses fantastiques résultats. Il n'a jamais porté aucune intention en cours pourtant il avait toujours des résultats extrêmement bon, sa famille croyait qu'il n'y avait que triché, mais ce n'était qu'une simple idée qu'elle se faisait, elle ne voulait sans doute pas croire que Edward le rebelle de la famille soit si intelligent, mais pourtant c'était la vérité Edward est un surdoués, un enfant qui est né avec un Qi élevé. Pour se persuader que ce n'était pas le cas la mère de Edward n'a jamais voulu lui faire un teste de Qi, elle ne voulait pas que son fils soit un cobaye et le rassurait en disant qu'il ne devait pas être troublé à cause de cet handicap. Elle lui disait que c'était un Handicap, alors que Edward ne prenait pas cela pour un handicap, il était un élève turbulent mais, extrêmement douée c'était grâce à ça qu'il était admis dans c'est si prestigieuse école. Pour Edward c'est un atout, son intelligence lui permettait d'être perspicace et de faire le fou en cours et de bien nargué ces professeurs le jour des interros. Il ne passera jamais des heures et des heures sur un devoir et n'auras pas souvent des mauvaise notes, voilà comment était tracé son avenir. Il n'était pas très attentif en cours, mais il écoutait tout de même, il est intelligent certes, mais il faut bien apprendre pour l'être plus. Et puis il est enfant de riche, alors il a un léger avantage sur certain élèves, il sait des choses que d'autre ne sait pas, mais ce n'est pas l'importance. Edward n'a jamais voulu être comme ça, mais il l'est alors il vit avec son QI de très doué. Il n'a pas de grande failles, mais question scientifiques, il est extrêmement douée, c'est pour ça que sa mère veut qu'il face chirurgien ou médecin.
Puis il n'est pas le genre d'élèves à se bloquer ,car, c'est trop compliqué ou il n'arrive pas à comprendre, comme la plupart du temps il comprend tout sur le coup. Parfois il doit bien revoir mais, Edward ne se bloquera sans doute jamais.
Voilà pourquoi il se trouvait toujours le tuteur et à aider des gens même si c'était très rare qu'on lui donne la responsabilité d'une personne, Edward en avait une dans sa scolarité, mais ce n'était pas toujours bien passés. Il avait bien couché avec une de ses "élèves" l'année derniers, chose qui avait fait rage dans 'l'Université, mais tout lui était pardonné puisque c'était Edward, il était même devenu encore plus populaire mais, cette fille pleurait de tous son corps car ce n'était que du simple amusement qu'il avait fait. C'est vrai que le jeune étudiant ne restera sans doute pas avec une fille, des relations sérieuses ne sont pas dans son vocabulaire, mais ce n'est pas pour ça qu'il en a pas eu. Edward est vraiment loin d'être l'élève modèle, intelligent certes, mais pas du tout sérieux, il insulte le professeur, arrive en retard tous ces genres d'histoires et caractéristique qui énervent plus d'un, il abuse peut-être un peu de son intelligence qui sait. Il est sans doute envié par beaucoup de monde mais, Edward ne les comprend pas, ces gens croient qu'il est superbe qu'il n'a aucune défauts, que c'est l'homme parfait et n'a pas le droit de pleurer. Le Boxeur est loin d'être Parfait et d'avoir eu une histoire tout rose, mais il est heureux comme il est et ne veut que ne personne l'envie car c'est bête d'envoyer une personne quand on ne la connait pas si bien que ça. Il n'a pas de problème pour les études, mais il en d'autres un peu partout. Mais quelle importances les problèmes de Edward il se les gardent pour lui. Il ne les partages pas très souvent. Alors, Pourquoi avait-il oublié Dalia, il devait avoir une mémoire plus élevée que la moyenne et il l'avait oublié, il avait sans doute autre chose en tête mais, tout de même pour une élève très doué il ne devait pas oublier une chose si importante. Il ne l'avait pas vraiment publié, en effet il savait qu'il devait faire quelques mais, il ne savait vraiment plus quoi et puis dès que Evan commençait à parler de Cette Dalia. Le jeune étudiant était encore plus perplexe, ce nom lui disait aussi quelques choses, il essayait de faire un petit rapprochement mais, Evan finit par revenir au fait. C'était grâce à lui, qu'Edward courait dans tout l'établissement pour rejoindre Dalia pour lui donner ce fameux cours, pourquoi on l'avait choisi lui. Sans doute que c'était une nouvelle et qu'elle avait besoin d'un élève sur doué et beau. Ainsi que Populaire, le Directeur aimait bien accueillir ces nouveaux élèves alors, c'était pour ça que Edward devait donner cour à cette nouvelle jeune fille.
Une fois face à elle il la dévisageait un peu, belle fille comme avait prédit Evan a cette pensée il eu un léger sourire et écoutait avec attentivement cette jolie blonde, il la regardait amicalement pour ne pas la brusquer, il n'allait tout de même la draguer, il la laissait d'abord s'exprimer, elle bien perspicace cette jeune fille pour prédire que c'était lui: Edward Allan James. peut-être qu'elle était déjà folle amoureuse de lui et qu'elle finirait comme Groupie. Même si Edward pensait une t-elle chose il avait bien du mal à le croire, elle semblait diffèrent des autres filles à parler autant que lui, même si elle le fixait cela ne lui paraissait pas louche. Quand il lui avait adressé la parole avec son sourire habituel Dalia ne semblait pas rêver sur lui, dû moins c'est qu'il croyait donc il n'avait aucune crainte pour qu'elle ne devienne pas une ses groupies, remarque une si belle groupie ça ne fait pas de mal. Il avait mentionné Evan dans ce qu'il disait car elle le connaissait il ne voulait pas ce la jouer macho en faisant croire qu'il ne l'avait pas oublié. Elle avait donc dû à faire au petit draguer d'Evan il avait bien du s'amuser avec elle, il aurait de lui poser la question, mais, Dalia avait sans doute dû à faire aux groupies D'Evan même si elles sont moins de genres que celle de Edward, elles ont plus d'un tour dans leurs sacs. Dalia ne semblait pas blesser ou autre elles ne s'étaient donc pas attaquer à elle, mais peut-être que celle de Edward elles n'hésiteront pas à lui sauter dessus.. C'est probable.
Elle parlait autant que lui, elle disait qu'elle devait remercier Evan, puis elle avait bien mentionné que Edward était arrivé le dernier, Bêtement il regarda autour de lui et aperçu ces chères groupies fronçant légèrement les sourcils à cette remarque Edward afficha un léger sourire moquer après avoir levé la tête et la rabaisser en haussant les épaules. La jeune blonde continua le petit délire que Edward avait commencé, il la regarda quelque peut surprit, elle était donc aussi disjonctée que lui. Après, elle finit par ajouter qu'elle avait l'habitude de groupies. Edward la regarda amuser et n'avait pas pus s'empêcher de rire, elle était bien marrante cette petite Dalia. Une fois sons sérieux reprit. Il réplique bêtement avec un petit air amusé. Edward était quelques peu heureux et foufou de parler à cette jeune fille, c'était le jour qu'il fallait immortalisé.


"Tu veux peut-être le numéro de Evan pour le remercier? Tu sembles bien d'entendre avec lui, vu comment il m'a parlé de toi.. Heu je crois que je ne devais pas le dire ça! Tu lui dis pas promis! Premiers secret de la minute! C'est difficile de se tromper c'est vrai mais, tu aurais plus perdre la prochaine fois je viens déguiser tu ne gagneras pas cette fois! Ca c'est le premier Pari! Enfin bref je ne viens jamais seul sans le vouloir il y a ces filles qui me suivent comme mon ombre donc tu gagneras toujours enfin presque, mais je peux toujours tenter le coup!Ouais c'est vrai que je suis intelligent, mais pas spécialement bon enseignant, remarque si on me redemande de reprendre une élève c'est que je le suis...C'es vrai? mais; les miennes ont des dents et de griffes pointues attention, elles attaquent!! Oh Mademoiselle veut le narguer? rien de plus simple"

Après le "Rien de plus simple" Edward n'avait pas laissé le moment à Dalia de dire quoique ce soit, qu'il avait déjà passé un de ses bras derrières la nuque de la jeune blonde pour la rapprocher de lui et déposer ses lèvres sur celle de la jeune blonde. Ce geste était insignifiant pour Edward, ce n'était rien du tout de smacker une fille, il le faisait presque tous les jours. Puis c'est elle qu'il l'avait cherché, elle voulait narguer ces filles, voilà ce qui lui était arrivé. C'était un Bisous bref, mais c'était de la part d'un élève des plus Populaires de l'école, elle ne risquerait sans doute pas de l'oublie. Une fois qu'il décolla ses lèvres de celle de la blonde, il lui afficha un léger sourire. Il la regard attentivement avec un petit sourire dans les yeux avant d'ajouter ceci.

"Tu voulais les narguer non? C'est fais! Ou tu peux prendre ça comme un "Bienvenu" à toi de voir!"


Il enleva donc son bras et se redressa pour observer se jeunes groupies vertes de rages, elles chuchotaient entre elle, elles étaient donc prêtes à sauter sur Dalia. Le bruits des chaines qu'il avait autour de coups heurtaient entre elle à chaque mouvements de hautes bas qu'il faisait. Peut-être qu'il l'avait fait aussi pour lui-même de smacker Dalia, qui sait? Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans l'esprit du jeune blond. Puis ce n'est rien un léger baiser sur les lèvres aucune importance pour le Blond. Voilà, pourquoi il n'avait pas rougi et ni hésiter. Il l'avait tout simplement et n'avait aucun remord. t puis c'est Edward grand populaire dragueur, il peut très bien smacker toutes les filles qu'il trouve jolie.
En y repensant elle parlait aussi beaucoup cette dernière mais, ça ne dérangeait pas pour l'instant le jeune blond qui était plutôt préoccupé à comprendre ce que ressentait Dalia à ce moment. Il l'avait donc commencé à la taquiné. Edward finit par ne plus y pense et a ouvrir la porte en ajoutant qu'ils valaient qu'il rentre. Celle-ci avait répondus qu'elle savait se défendre grâce à son frère. Prenant un petit air supérieur pour simplement s'amuser, il répliqua gentiment

" Elles sont méchantes vraiment, tu ne feras pas long feux devant elles. Puis "Leur Dieu" comme tu dis à besoin de repos. "


Cette fille était vraiment capable de se battre, ce n'est pas ce que pensait Edward. Elle se montrait sûrement courageuse, mais peut-être qu'elle ne s'imagine pas de ce que les groupies peuvent lui faire. Elle n'a sans doute jamais vus des groupies enrages, mais comme Edward lui avait dit, il la protégerait.
Il repassa devant pour lui monter où ils allaient s'asseoir, tout le monde regardait Dalia puis Edward, il finit par s'arrêter à une table voyant une personne qu'il appréciait guère, il ne pouvait pas s'empêcher de taquiner cet élève qui était trop sur de lui. Mais il n'avait fait aucune remarque désobligeante puisque Dalia était là. Il s'était donc assit et une fois Dalia assis il reprit la parole lui parlant pour comprendre un peu mieux son problème, il y était aller franchement, il n'allait pas chercher loin. Mais ce que vernit de Edward semblait suffire à Dalia qui lui avait répondu. Il disait a voix basse toutes les choses importantes pour comprendre son problème, tout en se balançant. Elle se bloquait donc au niveau des chiffres. Les quatre pieds de la chaise au sol Ed s'arrêta et afficha un petit sourire qui pouvait laisser penser divers sentiment.

"Je vois, nous allons vraiment approfondir ce blocage que tuas envers les nombres. Je suis là pour t'aider donc à te débloquer. Tu n'es pas bête chaque personne a une faille et toi c'est les nombres il n'y a pas de honte a avoir. Je ne suis pas pour te rabaisser, mais t'encourager. Ne t'inquiète pas je te le promets que tu n'auras plus ce problème une fois l'année terminée."

Il ne trouvait que ça pour la consoler et ne pas lui dire qu'elle bête, et puis il ne pouvait pas la juger il ne 'lavait pas vu à l'œuvre. Alors, il ne jugeait pas il ne faisait que lui expliquer à ce qu'il servait, à l'aider certes, mais aussi à l'encourager et non à la rabaisser, il s'exprimait comme un petit enfant, avec ce large sourire, il ne prenait pas du tout son air de blazer ou de petit provocateur, bien au contraire il montrait bien qu'il s'en fichait pas d'elle. Il n'avait même pas fais attention qu'elle le fixait, c'est quand il finit de lui parler qu'il remarquait comment Dalia était en train de le fixer. Il manquait Juste le petit fil de bave et Edward pourrait bien croire qu'elle se faisait des films sur lui. fronçant les sourcils à cette remarque Edward tourna la tête pour afficher un large sourire, étant presque en train de se moquer d'elle. En fin de compte elle était comme toutes ces filles à fond sur lui, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait la rejeter comme une vulgaires chose. Ou peut-être qu'elle le connaissait, mais celle-ci c'était sans doute rendu compte qu'elle le fixait alors ce précipita de sortir ces affaires. Léger sourire amuser le blond la regarda d'un petit amuser, sa t^te appuyer contre sa main. Il ne faisait que simplement la regarda amuser mais, il reprît tout de même en lui posant un tas de questions. Un peu bête, mais il y allait, elle aimait parler alors elle pouvait bien répondre. Elle avait répondu mais, pas toute, amis Edward lui finit par rire. Amusante jeune fille il la caractériserait comme ça et puis maintenant qu'il savait qu'elle était amie Kaileen ce n'est pas qu'il se sentait gêner, mais il avait tout de même smacker Dalia. pipelette comme elle, elle finirait par le dire à Kaileen qui le taquinera avec ça.

"J'étais persuadé pourtant! Mais quand même je suis rassuré de ne pas avoir de médium en face de moi! Tu connais Key'? C'est pour ça que tu es venus vers moi. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle passe des heures et des heures sur son pc! Remarque je suis rassuré ce n'est pas avec un...
Et moi qui croyais que tu étais une folle de moi, c'est vrai que c'était impossible qu'une de mes fans soit si belle!! Bien sur que si tu peux l'être, j'en serais bien affecté que tu ne le sois pas et puis peut-être qu'au fond tu en es une sinon tu ne me fixerais pas comme ça, ou comme tu l'a fais à l'instant... Mais je te félicite tu ne bégueules pas devant moi! C'est déjà un bon côté!. Tu es venus ici pour Kaileen? Et Elle a dit quoi sur moi?"

Toujours en plaisantant, Edward ne faisait que s'amuser dirigeant peut-être des choses vraies, il avait bien faille dire qu'il était jaloux si Kaileen passait d'incurables heures avec un garçon sur le net, mais il ne l'avait pas dit ça paraîtrait trop suspect, il avait reprit si vite que le petit bègue était à peine distinct. Elle drôle comme fille , mais un petit visage comme celui-ci ne pouvait que cacher quelque chose. Il s'en fichait un peu, mais parfois ce genre de question lui venait à l'esprit.
Ce fut Dalia cette Foisy qui lui adressa la parole, elle lui avait demandé s'il était patient tout dépendait des choses c'est vrai, mais il l'était pour ça, mais pour autres choses non.


"Tout dépends des jours, des moments et des conséquences. Mais à ce sujet je suis Patient...."

Cette fois il s'amusait, avec elle alors il la taquinait en lui lançant un petit regard assez sensuel, Edward avait apprit ce regard là au jeune Evan qui lui l'utilisait tous les temps. Mais l'enseignant est toujours bien plus doué que le disciple. Il s'appuya contre le dossier de sa chaises, seulement deux pieds de la chaise touchait la chaise, il tenait en équilibre du a son genoux qui appuyer contre la table. Ce remettant comme il fallait.

"Tu n'as pas à t'en soucier! Pas d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]   Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

  • Comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Il y a par exemple les êtres qui sont doués d’un extrême aptitude pour s’adapter à n’importe quel genre de situation et il y a ceux qui n’y arrive. Il y a également ceux qui sont très intelligent et ceux qui le sont moins, car pour Dalia tout être vivant possède la même intelligence c’est juste différent dans la manière de l’exploiter voila tout. Et pour son cas à elle, la logique mathématiques n’était pas une chose dont elle arrivait à contrôler à son grand désespoir. Et pourtant ce n’était pas faute d’essayer, mais si elle n’avait pas de problèmes et si elle allait parfaitement bien la dedans elle n’aurait probablement jamais connu Edward, alias le professeur Mamour. Elle l’aurait juste croisé dans les couloirs, faisant alors comme l’ensemble de ses filles qui lui couraient après mais pour son cas, elle ne l’aurait pas autant harcelé, elle l’aurait juste fixé mais sans jamais aller le voir. Il ne l’aurait sans doute jamais remarqué également, elle était assez commune comme fille. Bon d’accord des grandes filles comme elle il y en a pas beaucoup mais elle savait très bien qu’il ne l’aurait pas remarqué. Ou peut être que si mais il aurait agit différemment avec elle et elle ne voulait pas avoir affaire avec le gros dragueur de service, lourd et surtout trop prétentieux. Car oui,; voila ce qu’elle n’aimait pas en général chez les gens. Elle n‘avait jamais de problèmes avec eux, hormis si ils étaient prétentieux et qu’ils agissait de manière pas très commode avec elle. Alors la le don qu’elle a de dire tout ce qu’elle pense redouble de voracité et autant dire que ce n’est jamais très plaisant à entendre. Car elle dit les choses avec irone mais d’une certaine manière que les personnes touchées comprennent toujours qu’elle parle d’elles. Mais nous ne sommes pas dans cette situation et nous ne le serions jamais, étant donné que la miss devait prendre des cours avec son professeur amour dont elle avait quasiment bavé sur sa photo quand sa meilleure amie Key lui avait montré. Mais bon d’ici la le dire ce n’était pas la même chose tout de même.

    En tout cas le courant semblait passer parfaitement bien entre ces deux là. Puisqu’à peine venaient ils de se rencontrer que déjà ils riaient des bêtises qu’ils pouvaient dire l’un et l’autre. Dalia était d’ailleurs rassurée à ce sujet, enfin elle avait trouvé quelque un comme elle. Elle pourrait s’empresser d’appeler son frère par la suite et de lui crier au téléphone qu’elle n’était pas la seule à autant parler qu’elle avait trouvé le même et qu’il devrait s’y faire. En tout cas elle était déjà conquise, Edward semblait être un garçon assez gentil et surtout avenant au premier abord. Il n’était pas comme ses rats de laboratoire enfouis le nez dans leur livre et incapable de rire ou même de sourire à une blague autre que la leur. Voila pourquoi, Dalia paraissait encore plus joyeuse que d’habitude. Ils se parlaient comme si ils s’étaient toujours connus, alors qu’ils venaient juste de faire connaissance. Mais même si elle était raide dingue de son physique, de là à devenir comme ses filles qui le persécute, non merci. Elle avait sa propre dignité tout de même. Être à la botte des moindres mouvements d’un garçon ne pouvait pas être fait par dalia, tout simplement parce qu’elle s’en lasse et puis tant pis d’abord. Si on ne la veut pas elle ne va pas s’acharner, il faut avancer dans la vie pas rester accroché au moindre espoir qui n’arrive jamais. Voila comment Dalia s’imaginait les choses. C’était son prof, certes sexy et très enviable mais c’était son prof point. Elle pourrait s’amuser à dire des bêtises avec Kaileen dont elle s’imaginait de plus en plus arriver à n’importe quel moment pour se moquer de cette situation. Quoi qu’il en soit, les filles d’Edward ne se firent pas prier, à peine venaient ils de s’adresser la parole que déjà les voila. Le pauvre elle le plaignait. Quoi que si elle avait un attroupement de garons derrière elle, elle ne finirait pas d’en jouer et de les faire tourner en bourrique. C’était le genre de chose qui ne la dérangeait pas le moins du monde et autant rire non?

    Ils en vinrent à discuter d’Evan, le garçon dont elle avait connu le matin même. Une personne tout à fait charmante, très gentil et très accueillant. Si il était comme ça avec toutes les nouvelles il devait en faire rêver plus d’une. C’était un peu le chevalier servant que l’on attend d’avoir en face de soi. Accourant pour venir en aide des pauvres petites âmes perdues, incapables de se retrouver dans cette si grande face et suivant un plan qui les auraient conduits dans la chambre d’un garçon parfaitement inconnu. Donc autant dire qu’elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui ce matin là. D’après la manière dont en parlait le professeur amour ils devaient être de bons amis tous els deux. Et Dalia n’avait pas laissé le jeune blond indifférent ce matin, alors qu’elle n’avait ps cherché à le séduire. Se mettant à sourire d’un joli sourire, parce que c’est tout de même un compliment que d’entendre dire que l’on vous trouve jolie, elle continua à regarder Edward. Mais reprit son air amical quand il continua en lui expliquant qu’il était difficile de passer inaperçue avec toute ces filles. C’est vrai que la le jour ou il voudrait faire un casse, ce sera assez difficile pour lui de réaliser son coup à bien. Quand il se moqua d’elle en riant pour le fait qu’elle lui avouait qu’elle était habituée maintenant de toutes ces filles, elle lui donna une petite tape sur la main. C’était pas méchant mais amical puis elle énonça


    « Mais te moque pas c’est vrai.. Entre toi et Evan je suis rodée maintenant, je peux dire adieu à mon anonymat, même avec des lunettes de soleil et un cache nez on me repèrera à trois kilomètres. Et pour Evan, merci c’est gentil mais je pense que je le reverrai, surtout si il t’as parlé de moi comme tu le sous entend. Et croix bois crois de fer si je ment je vais en enfer je ne dirai rien de cette conversation. »

    Elle se mit à rire et fit une croix à l’aide de son doigt sur son coeur t regarda le professeur Mamour avec amusement. Il devait la prendre pour une folle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de dire ou faire ses bêtises surtout qu’il semblait apprécier qu’elle agisse ainsi. Et aussi c’est sa nature donc si elle était sérieuse et toute timide ce ne serait pas Dalia voila tout. Mais elle se rappela alors ce qui lui avait dit sur le fait qu’il ne pouvait être vu. Elle se mit à rire sur le fait qu’il vienne déguiser et elle se remit alors à penser à la conversation avec Kaileen. Elle ne dirait pas non de le voir arriver en Batman, alors là elle s’écroule sur place le jour ou elle voit ça. Elle se mit à sourire rien qu’à cette pensée, ça serait bien marrant tiens. Mais elle ne put s’empêcher de reprendre la parole pour lui dire le fond de sa pensée encore une fois.

    « Pari tenu, mais je sais que je vais le gagner. Sauf si tu arrives déguisés en l’homme invisible alors la tu auras gagné. Alors si je gagne, en retour je veux une glace. Si tu gagnes tu auras ce que tu voudras je ne suis pas une mauvaise perdante. »

    Elle continua de rire encore. C’était pas trop demandé une glace en retour. C’est vrai elle aurait pu demander plus comme un streap tease ou quelque chose dans ce genre mais non une glace sur la plage lui convenait tout à fait. Comme quoi elle n’était parfois pas si compliqué que ça. Elle arrêta ensuite de rire et l’écouta avec attention. C’était plaisant de voir qu’il n’y avait pas de blanc entre eux, il n’y avait pas ces moments de silence qui gênent plus qu’autre chose. Non ils parlaient toujours et dalia lui avait fait part qu’elle cherchait un peu le moyen de narguer toutes ces filles. Mais d’abord ils parlaient des cours et du fait qu’Edward soit professeur.

    « Si tu veux mon avis, je pense que si on te mets prof c’est parce que tu dois être un bon prof. Si t’es élèves ont eu des résultats c’est ce qu’ils cherchent dans le fond. Parce que je pense pas que soit pour que tu sois plus sociable. T’es aussi bavard que moi, et c’est un compliment. »

    Il valait mieux spécifier qu’il ne s’agissait pas d’un reproche mais d’un compliment, enfin pour elle. Elle aimait les gens qui parlent parce qu’ils étaient comme elle et de ce fait elle se sentait moins seule dans ses délires. Voila qu’ils venaient de parler encore une fois de toute ses filles qui lui courait après Elle ne put s’empêcher de rire après qu’il lui avoua que ses filles avaient els dents pointues et étaient dangereuses. Il les décrivait comme des vampires, qui sait peut être que c’était ça. Mais plus Dalia les regardait et plus elle voulait les narguer. Mais de là, s’attendre à cette réaction de la part du professeur Mamour elle n’y pensait pas du tout. Pour tout dire elle ne croyait pas qu’il allait la suivre ou juste qu’il allait faire quelque chose de manière orale. Mais la réaction qu’elle eut au moment ou il lui colla ses lèvres sur les siennes, s’apparenta un peu à quelque un qui ne s’est pas ce qu’il lui arrive. Mais bon l’effet était là, elle entendait déjà certaines filles soufflaient bruyamment et d’autres traiter Dalia de tous les noms alros qu’elles ne connaissaient même pas son nom. Enfin bref le résultat était rigolos. Et elle avait réussi à avoir un smack du professeur Mamour. Il voulait sa mort à la pauvre petite à faire des choses comme ça. Mais bonne comédienne, elle fit comme si de rien n’était. Et se contenta de lui sourire dans un premier temps avant de lui faire un clin d’oeil et se retourna vers les filles et avec un grand sourire et en montrant Edward énonça avec un ton enjoué.

    « Vous aimeriez être à ma place hein? C’est bête, en plus vous ne savez pas ce que vous ratez. »

    Elle se retourna et regarda Edward en se retenant de rire. Il ne valait mieux pas exploser de rire maintenant sinon les files qu’elle s’amusait à narguer allaient la pendre par les pieds et la frapper avec un baton comme une pinata. Si elle lui avait fait ce clin d’oeil c’était tout simplement pour lui faire comprendre qu’elle était de son côté. Mais pipelette comme pas deux elle ne put retenir pendant longtemps le fond de sa pensée et c’est ainsi qu’elle fit en fit part à Edward.

    « Merci de m’aider. Je suis surprise que tu suives mes délires. Fais gaffe peut être que tu déteins. Si tu remarques un quelconque changement dans ton comportement fait moi le savoir. Je pense que je peux dire adieu au fait d’avoir quelques amies. Mais bon des amies dans ce style ne le sont jamais en général. Donc tu me permettes de faire le tri merci encore. »

    Il faut bien avouer que Miss V Tussle était une bonne comédienne n’est ce pas. Elle ne fit pas paraître la moindre preuve qu’elle aurait sauté de joie tellement elle était ravie de ce qu’il avait fait. En tout cas maintenant qu’elle était devant le fait accomplie, elle avait un peu peur de toutes ces files qui la regardait avec dégoût Oups, peut être qu’elle n’arriverait pas à se défendre surtout si elles sont une bonne dizaine contre elle. Elle venait de dire à Edward qu’elle savait se défendre et ce dernier se mit à rire en lui disant qu’elle ne savait pas de quoi elles étaient capables. Baissant la voix, elle allait encore dire une bêtise, elle els regarda avec un air effrayé et demanda à Edward:

    « C’est quand même pas des êtres surnaturels hein?»

    Elle s’esclaffa de rire après cette réplique. Mon Dieu pour quoi elle devait passer face à lui. Surtout que son jugement lui importait, il était son professeur. Voila qu’ils rentraient à présent, et Dalia passa devant le professeur Mamour qui venait de lui ouvrir la porte. Quel Gentleman, Key avait encre une fois raison sur son compte. Quoi qu’il en soit, elle le relaissa passer devant elle. Ici au moins il n’y avait pus toutes ces filles mais els regards étaient pires. Elle était cataloguée, déjà elle égaie nouvelle et surtout elle prenait des cours. Voila pourquoi elle ne regarda personne en suivant Edward et s’installa ensuite fac à lui. Elle avait aimé le fait qu’il lui demande directement quel était son problème avec les maths. Ma sincérité était une chose qui avait beaucoup d’importance à ses yeux,e t le fait qu’il ne passe pas par quatre chemins la rassurait. Car encore une fois ils étaient pareils sur ce point de vue là aussi. Voila pourquoi elle lui fit part de ses problèmes sans pour autant se bloquer. Il devait le savoir de toute manière et les maths et elle ne font pas une bonne paire de manches alors bon. Elle le regarda ensuite de manière fixe pour voir qui il n’allait pas se moquer d’elle ou quelque chose du genre mais son comportement fut des plus rassurant. Il la réconforta en lui disant qu’elle allait y arriver. A ce moment là, et pour la première fois depuis le début de la conversation Dalia montra son vraie visage, celui qu’elle peut avoir quand elle est sincère et lui répondit en signe de gratitude.

    « Merci. C’est très gentil ce qu tu fais »

    Elle fit un léger sourire et reprit alors sa décoinçage Ses moments là elle n’en n’a pas beaucoup. En fait si on regarde bien c’est en disant des bêtises qu’elle se cache derrière une carapace. Les gens croient qu’elle est en fait une vraie folle dénoué de tout sérieux, mais non au relique de vous décevoir elle sait en avoir parfois. Bon Ok pas plus de 10 minutes mais c’est un bon début.. Quoi qu’il en soit, elle se mit à le fixer alors quelle s’apprêtait ensuite à reprendre la parole mais cette fois ci elle avait été grillé et elle s’en était aperçue C’était pas grave au moins il s’en amuserait, enfin ce serait plus marrant sur le coup. Elle venait de lui avouer comment elle le connaissait, sacrée Key n’est ce pas. Il devait se dire qu’elle avait des amis bien bizarres. Elle écouta alors sa longue réponse et ne put s’empêcher de rire à quelques remarques. Elle était bien grillée mais elle arriverait à rebondir. Quand ce fut à son tour de reprendre la parole elle commença dans l’ordre.

    « T’imagines l’horreur j’aimerai pas connaître ce qu’il va se passer. Et sinon oui je connais Key depuis un petit moment déjà la seule chose bizarre dans notre amitié c’est qu’on s’est jamais vu pour le moment. Il me tarde de la voir pour qu’on puisse rigoler en vrai et pas devant un écran. Que ce n’était pas un? Un mec? Mais elle t’as jamais parlé de moi? C’est étrange enfin bref, elle devait se dire vaut mieux pas parler d’une tarée comme Dalia. »
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Von Tussle
A Crazy Batgirl!
Dalia Von Tussle


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Marketing
[R]elations:

Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]   Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

    Elle se remit à rire mais pas fort, elle était en salle de tutorat tout de même. Et oui elle avait souligné la phrase interrompue de son cher professeur. Mais elle fit mine de prendre un air choquée avant de continuer.

    « Pour ressembler à ses harpies dehors, non merci je ne préfère pas être folle de toi. Le prend pas mal, c’est juste que la concurrence me fait peur. C’est bien dommage, le professeur Mamour est trop envié. Je te fixais parce que je me demandais ce qu’elle avait pu te raconter sur moi. Mais si elle t’as rien dis ça va. Tu découvriras par toi même. Et si je suis venue ici c’est en grosse partie pour Kaileen mais pas totalement. L’autre raison n’est pas très intéressante, je te fais grâce de longs discours ennuyants. Et si tu veux savoir ce qu’elle ‘ma dit sur toi, m^me sous la torture je ne dirai rien. »

    Elle se mit à rire mais soudain elle se rendit compte qu’elle l’avait appelé Professeur Mamour à haute voix. Faisant les gros yeux comme si elle avait fait une énorme bêtise, elle le regarda en souriant un peu gêné et rajouta:

    « Le surnom t’étais pas censé l’entendre. Désolée, c’est un truc entre Kaileen et moi. Je te rassure d’avance il n’y a que moi qui t’appelle comme ça. Mais ne lui dis pas s’il te plait. »

    Elle se fichait pas mal de ce qu’il pense d’elle à ce moment là mais plus de ce que Key allait lui faire faire vu qu’elle venait officiellement de perdre le pari. Et Dalia n’était pas très courageuse dans ce genre de situation, elle avait même très peur qu’elle ne lui demande en fait de faire quelque chose avec Edward en retour mais quand on s ‘appelle Key et Dali il vaut mieux s’attendre à tout pour les paris. Mais elle pouvait essayer de trouver un excuse maintenant, elle était grillée sauf si elle arrive à trouver sur le moment autre chose. Mais bon après out, elle avait peur de quoi? Qu’est ce qu’un type comme lui pourrait trouver à une fille comme elle? Rien du tout alors bon au moins c’est réglé maintenant. Il savait c’était tout, tout comme elle savait qu’il la trouvait jolie aussi.. Quoi qu’il en soit, ils en vinrent à un nouveau sujet de conversation et dalia venait de lui poser la question sur lui. Il était donc patient, et c’était un bon point, au moins il ne lui crierait pas dessus à s’en rompre les cordes vocales parce qu’elle ne comprenait rien. Quand il lui demanda si elle ne voulait pas savoir autre chose, elle eut un léger sourire et se lança:

    « Oui, je veux savoir si tes groupies vont tout tenter pour que tu m’empêches d’apprendre ou si elles vont se calmer avec le temps?. »

    Elle avait remarqué son regard sensuel, et la heureusement qu’elle ne se balançait pas sinon elle serait tombée en arrière. C’était le calvaire de faire ça, stop pitié si ça continue elle n’osera plus le regarder fixement. Mais il s’amusait avec elle, et ‘un coup elle se demanda pourquoi est ce qu’elle ne pourrait pas faire pareil. Attendant sa réponse elle le regarda de la même manière que lui et prit un de ses crayons qu’elle mâchouilla C’est une déconneuse donc si il veut jouer à ce jeux ils vont le faire.

    « Tu penses pouvoir réussir à me déstabiliser en me regardant comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]   Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours,premières prises de tête [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Laguna Beach University° :: °Université° :: La Salle de Tutora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser