Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

[HJ : Je préviens de suite, ça sera pas toujours aussi long... Rolling Eyes]

Prendre la décision de quitter Las Vegas n’avait pas été une chose facile mais elle avait finit par faire ses valises et prendre l’avion qui devait la conduire vers sa nouvelle vie.
Ce n’était pas sans appréhension qu’elle avait quitté la ville de son enfance pour une destination inconnue. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle arrivé dans un endroit nouveau où elle devrait tout reprendre à zéro mais là ce n’était pas la même chose. D’habite, il y’avait toujours son père qui était à ses cotés. Elle avait beau passer la journée entourée de parfaits inconnus, le soir elle le retrouvait et elle pouvait lui parler de ce qu’elle avait fait et lui raconter ce qui n’allait pas.
Cette fois, elle était seule et ça la terrifiait au plus haut point.

Mais il était temps qu’elle prenne sa vie en main. Il arrive toujours un moment dans une vie où il faut faire des sacrifices et elle venait de l’atteindre. Quitter le doux confort du cocon familial n’était pas rassurant mais il fallait bien couper le cordon ombilical un jour ou l’autre.

C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée dans un Boeing 747, coincée entre deux autres voyageurs en partance vers un nouvel horizon. Elle s’était rongée les ongles pendant la moitié du voyage jusqu’à ce que sa voisine de siège se rende compte de son état et commence à lui parler. Cela détendit quelque peu Elanore qui oublia un temps à quel point elle avait peur. La femme qui lui faisait la conversation était une native de Laguna Beach, elle connaissait l’ile dans ses moindres recoins. Quand elle apprit la situation de la jeune femme, elle lui proposa gentiment de la conduire jusqu’au centre ville avec sa voiture qu’elle avait laissé à l’aéroport.
Ela s’empressa d’accepter, elle aurait aussi bien pu prendre un Taxi mais elle préférait de loin être encore avec quelqu’un pendant de petites minutes supplémentaires.

Les deux femmes avaient alors récupéré leurs valises et s’étaient dirigées vers le parking. Ce n’est qu’à cet instant qu’Elanore avait pris conscience de son manque de prudence. Après tout, elle ne savait rien de cette étrangère et elle était peut-être en train de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Il était trop tard pour faire demi-tour désormais.

Heureusement, le trajet se passa bien et malgré le fait que la conductrice insiste pour la conduire jusqu’à chez elle, la jeune femme déclina l’offre et elle descendit de la voiture à quatre pâtés de maison de son appartement. Elle prétendit vouloir marcher un peu avant de s’enfermer dans son nouveau logement.

Elle marcha une demi-heure avant de se rendre compte qu’elle était carrément paumée dans le centre ville. Elle vérifia le plan qu’elle avait imprimé en partant de chez elle mais cela ne l’aida pas beaucoup.
Elle repéra un petit par cet s’y engagea, avec un peu de chance, elle y trouverait un plan avec cette espèce de pastille avec marqué « vous êtes ici ».

Ce ne devait pas être son jour de chance. Trainant sa petite valise à roulette derrière elle, elle avança encore un peu avant de se laisser tomber sur un banc en soupirant.
Ça commençait bien, elle était là depuis à peine plus d’une heure et elle était déjà perdue dans sa nouvelle vie.

La nuit était en train de tombée et elle commençait à paniquer. Il ne manquait plus que ça.


*Respire un bon coup ma fille. Tu vas vider ta tête de toutes les idées parasites et tu vas prendre les choses en mains…*

Elle chercha du regard une personne capable de la renseigner. Il n’y avait plus grand monde dans le parc.

« A l’aide… »
dit-elle doucement espérant que quelqu’un lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

Sabrina avait été toute la journée à la plage vu la belle journée que c'était. Elle avait bien bronzée et elle était contente de sa brilliante idée. Elle avait attendu sur la plage jusqu'à ce que son maillot de bain et séché pour pouvoir remettre ses habits par-dessus sans les tremper. Elle avait remit ensuite sa mini jupe en jeans ainsi que son petit pull rouge décolleté. Elle avait ensuite remit toutes ses affaires dans son sac et avait retiré ses lunettes vu que le soleil se couchait gentillement. Elle rentra ensuite gentillement chez elle à pied. La nuit tombait légérement et elle passait à côté de parc. Elle y jeta un coup d'oeil et fut étonnée de voir qu'il restait encore des personnes. Pourtant elle était sûre que le soir les gens allaient tous dans des bars, en boîte ou chez des amis faire la fête, mais il n'allait pas au parc. A la limite sur la plage en amoureux ça c'était sympas oui !

Elle eut envie d'aller voir qui pouvait bien aller au parc le soir et aperçu une jeune fille blonde assise seule sur un banc qui semblait effrayée. Bah elle la comprenait, elle n'aimait pas beaucoup la nuit quand elle était toute seule ! Elle avait un petit peu peur ^^'. Cette jeune fille dit alors doucement <à l'aide>. Sab' n'hésita plus et s'approcha gentillement d'elle. Une fois arrivée à sa hauteur, elle s'assit à côté d'elle un sourire rassurant sur le visage et demandant.

"Je peux vous aider ?"

Sabrina avait l'habitude de vouvoyez les gens qu'elle ne connaissait pas encore car parfois les gens prenaient mal qu'on les tutoye... elle ne comprenait pas pourquoi, mais bon ! Elle regardait la jeune fille toujours son sourire rassurant sur le visageet attendit qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:14

Trop déprimée à l’idée de s’être perdue avant même d’avoir pu rentrer une fois chez elle, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle se voyait déjà dormir sur ce banc… Et être arrêter par la police qui la prendrait pour une sans domicile et avec un peu de chance, elle finirait sa nuit au poste de police. Elle eut un petit sourire en imaginant la tête que ferait son père si elle l’appelait en lui disant qu’elle était en cellule parce qu’elle avait un sens de l’orientation pitoyable.
Elle sursauta en entendant une voix féminine auprès d’elle. Une voix féminine qui n’était pas agressive et qui en plus lui proposait de l’aider. Elle reprit espoir et leva la tête pour voir à qui elle avait à faire.
La voix appartenait à une jolie brune qui n’avait pas l’air bien méchant et elle en fut rassurée. Elle ne savait pas trop si l’île était risquée la nuit, elle n’avait pas pris la peine de se renseigner à ce sujet. Et elle le regrettait un peu. Heureusement, il semblait que ses ennuis soient sur le point de s’en aller. Du moins, elle le souhaitait.
Elle fit un petit sourire et répondit :


« Et bien… Je me suis perdue » Elle baissa la tête, un peu honteuse. « Je viens d’arriver en ville il y’a pas très longtemps… »

Elle regarda sa montre et continua :

« Il y’a un peux plus de deux heures en fait… »

Elle montra sa valise d’un signe de la tête.

Plus elle parlait, plus sa peur s’atténuait. A la place, Ela commençait à se sentir vraiment ridicule.
C’était un don de se mettre dans des situations pareilles. Elle avait l’adresse, un plan, elle n’avait pas été déposée bien loin et pourtant, elle avait trouvé le moyen de ne jamais arrivée à destination.


« Vous connaissez bien l’île ? »

Comme la jeune fille l’avait vouvoyé, elle avait fait de même, même si la jeune femme ne devait pas être plus vieille qu’elle. Elle ne voulait surtout pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:33

La jeune fille à côté de laquelle Sabrina venait de s'asseoir avait l'air très gentille ! Elle avait l'air surtout complètement perdue ! D'après ce qu'elle était en train de dire, elle venait d'arriver en ville et n'avait pas trouvé l'endroit où elle habitait ! Sab' sourit, elle savait bien ce que c'était, elle avait aussi été un peu perdue le premier jour où elle était arrivée, il faut dire que les filles ont un très mauvais sens de l'orientation ^^'.

Elle regardait la jeune fille avec un sourire tout en l'écoutant et dit.

"Ouais je vois ce que c'est, je m'étais aussi perdue quand je suis arrivée ici, mais vous inquiètez pas vous allez très vite vous habituer !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celle-ci lui demanda si elle connaissait un peu l'île. On ne pouvait pas dire qu'elle la connaissait comme sa poche, mais elle connaissait plutôt bien ouais! Elle pourrait sûrement aider la jeune fille pour qu'elle puisse retrouver son chemin.

"Oui je connais assez bien l'île, vous voulez aller où ?"

Sabrina pensait qu'elle ferait mieux de se présenter quand même ! Elle regarda la jeune fille et dit.

"Au fait moi c'est Sabrina Parker et je crois qu'on peut se tutoyer !"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

Elle se sentait un peu mieux à l’idée que son interlocutrice avait eu elle aussi ce genre de problèmes à son arrivée. Au moins, elle n’était pas encore bonne pour avoir la carte de membre du club officiel des boulets professionnels. Elle avait encore un peu de marge avant…
Son sourire se fit plus assuré et moins forcée.
Quand la jeune femme lui demanda où elle voulait aller, elle eut un moment de doute. C’était quoi déjà son adresse ? Elle faillit dire celle de Vegas mais elle se tut à temps. Elle aurait l’air malin si elle se mettait à dire n’importe quoi. Elle en avait déjà bien assez pour aujourd’hui.
Plutôt que de dire une bêtise plus grosse qu’elle, elle fouilla dans ses poches à la recherche du papier où elle avait noté l’adresse.


« Voilà, c’est le … 314 Delanay Street. Vous voyez où c’est ? »

D’après son plan, il n’y avait pas de parc aux alentours de son futur logement. Soit son plan n’était pas assez étendu soit… Elle allait devoir marché un bon morceau… Mais pourquoi elle n’avait pas eu l’intelligence de prendre un taxi ?
Elle essaya de voir le bon coté des choses, au pire, elle aurait fait une connaissance dans cette ville nouvelle. Ce n’était pas un avantage à négliger.
Elle scruta le visage de la jeune brunette attendant avec une certaine angoisse de voir si cette dernière avait une idée de l’endroit où elle souhaitait se rendre.


« Enchantée Sabrina, moi c’est Elanore Valera… Tout le monde m’appelle Ela. Et je suis d’accord pour le tutoiement, j’ai l’impression d’avoir cinquante ans quand on me vouvoie. »

Elle glissa derrière son oreille une mèche de cheveux qui la gênait sur son visage. Elle réalisa alors qu’après des heures d’avion et son errance dans la ville, elle ne devait pas ressembler à grand-chose. Mais ça lui était déjà égal en temps normal, alors là, elle n’en avait que faire. Elle voulait rentrer chez elle, pas se rendre à un défilé de mode…
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:16

Sabrina regarda le bout de papier de la jeune fille tout en l'écoutant lui demander si elle savait où c'était. Elle réfléchit quelques instants et regarda derrière elle, les différentes rues autour du parc. Elle se retourna ensuite à nouveau vers la jeune fille et dit.

"Ouais je crois que je sais où c'est ! Ce n'est pas très loin d'ici, enfin si c'est où je pense, mais je ne vois pas où ça peut être d'autre !"

Elle sourit à la jeune fille en espérant que celle-ci n'allait pas être encore plus angoissée en apprenant qu'elle n'était pas tellement sûre, mais elle ne voyait pas où ça pouvait être d'autre. Elle pensait que c'était la rue juste à côté de celle où elle habite elle, les deux filles pourraient donc s'y rendre ensemble ! Au pire si ce n'était pas là, elle pourrait l'héberger chez elle pour la nuit et chercher le lendemain avec elle cette fameuse rue. Enfin en tout cas la jeune fille pouvait être sûre qu'elle allait trouver un endroit pour dormir !

Elle lui dit ensuite qu'elle s'appelait Elanore Valera et que tout le monde l'appelait Ela. Elle lui dit aussi qu'elle était d'accord pour le tutoiement car elle avait l'impression d'être vieille lorsqu'on lui disait vous. C'est vrai que Sab' avait cette même impression. Elle rigola et dit.

"C'est vrai que le vous fait assez vieux ! Heu en fait tu peux m'appeler Sab', c'est comme ça que tout le monde m'appelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

Elle ne sut si elle devait rire ou pleurer que Sabrina ne soit pas bien sûre d’où se trouvait l’endroit à elle désirait se rendre. Elle prit le parti de relativiser. La situation n’était pas si terrible que ça et elle n’était plus seule maintenant. Elle ne savait pas encore si elle arriverait à destination ni quand elle y arriverait mais ce n’était pas si dramatique. D’ici quelques jours, elle rirait bien en pensant à cette mésaventure qui avec le recul reprendrait sa juste proportion.

« Je te fais confiance. De toute façon, tu ne peux pas être plus perdue que moi… Au pire, il doit bien y avoir un hôtel avec une chambre de libre dans cette ville. »

En plus, elle se sentait plus reposée après son petit séjour sur le banc, elle avait eu peu récupéré. Pas assez pour courir un marathon mais Sabrina avait dit que ce n’était pas très loin… Du moins, si c’était bien la bonne localisation. Elle n’aurait jamais cru que Laguna Beach soit aussi grande.
Las Vegas était plus petite et elle connaissait l’endroit comme sa poche, en dehors du strip, les touristes étaient beaucoup moins nombreux pourtant les autres rues offraient aussi de quoi se divertir… Mais les lumières attirent plus les gens, comme les papillons…

Elle était ravie de voir qu’elle n’était pas la seule à penser que le vouvoiement devait être laissé aux personnes d’âge un peu plus élevé qu’elles.


« C’est noté. Tu vas à l’université ? Il me semble qu’elle n’est pas très loin de l’endroit où je suis censée vivre… »

Elle ne voulait même pas penser à ce que ça serait le jour où elle devrait s’y rendre. Elle avait supposé que Sabrina y allait aussi vu qu’elle semblait avec le même âge qu’elle.
Avec un peu de chance, elles se recroiseraient là bas… Où ailleurs, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes mais Elanore espérait que ce n’était pas la dernière fois qu’elle voyait Sabrina. Elle avait l’habitude de se faire rapidement une idée sur les gens qu’elle rencontrait. Elle se trompait parfois… Rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:18

Sabrina regarda la jeune fille avec un immense sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle lui faisait confiance ! Elle avait bien raison, parce qu'elle était presque sûre de savoir où c'était ! Elle ajouta que si elle ne trouvait pas l'endroit elle pourrait toujours aller dormir à l'hôtel ! Sab' sourit et lui répondit.

"Si ce n'est pas où je pense que c'est et bien je ne vois pas où ça pourrait être d'autre ! Donc je pense que c'est juste, mais au pire tu pourras venir dormir chez moi une nuit ! J'ai la place et ça ne me dérange pas ! Comme ça demain on aura tout le temps de chercher !"

Sabrina sourit et Ela lui demanda ensuite si elle allait à l'université et elle lui expliqua que l'endroit où elle devait se rendre était près de l'université normalement. Bah si c'était l'endroit qu'elle pensait, c'était effectivement près de l'université donc elle ne se trompait sûrement pas ! Elle lui répondit.

"Oui je vais à l'université, tu verras c'est super sympas et si c'est bien où je pense c'est en effet tout près de l'université !"

Sab' ne savait pas si la jeune fille voulait rester là encore un moment ou si elle voulait déjà partir à la recherche de sa belle demeure. Elle ne dit rien et se dit que quand elle voudrait y aller elle le lui ferait bien comprendre ! En tout cas cette jeune fille avait l'air vraiment très sympas, Sabrina l'appréciait beaucoup. Elle ne savait pas trop si c'était pareil pour Elanore parce que les gens avaient de la peine lorsqu'ils apparenaient qu'elle était une grande séductrice... mais ça c'était juste avec les mecs, avec les filles elle était tout à fait normale et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:45

Elle commençait à se détendre, au grand bonheur de ses ongles qui venaient d’échapper à une séance de rognage dans les règles de l’art. C’était rassurant de voir que sa malchance s’était un peu calmée et que quoi qu’il arrive, elle ne dormirait pas sur ce banc ce soir. Bien qu’elle aurait été incapable de s’endormir, elle aurait continué de chercher jusqu’à ce que ses pieds ne puissent plus la porter.

« Tu es vraiment très gentille. J’ai de la chance d’être tombée sur toi. J’étais déjà en train de me monter un scénario catastrophe qui ne finissait pas très bien. »

Elanore avait une imagination un peu trop fertile ce qui n’était pas forcément une bonne chose quand on se retrouve perdue au milieu d’une ville inconnue. Elle en était déjà à imaginer la tête de son père quand la police l’aurait appelé pour lui dire qu’on avait trouvé un corps sur la plage et que c’était sans doute sa fille… Heureusement que Sabrina l’avait tiré de ses pensées débordantes d’optimisme.

« J’ai hâte de commencer les cours. Dans mon ancienne ville ils étaient… Frustrants. »

Envie de reprendre les cours, elle allait passer pour une folle… Mais dans le fond, plus vite elle reprenait plus vite, elle finissait et à elle la vie d’adulte !
A la longue, c’est lassant d’apprendre, toujours apprendre et jamais mettre en pratique.

Elanore se leva alors et attrapa sa valise à roulettes qui était aussi fatiguée qu’elle
.

« Je ne veux pas te sembler impolie mais ça t’ennuierait qu’on cherche un peu maintenant ? Si tout va bien, je dois avoir à boire dans mon frigo, je pourrais commencer à te remercier avec un verre bien frais. »

Son père avait tout prévu pour son arrivée, cela la dérangeait un peu qu'un inconnu se soit occupé de son appartement mais au moins, elle aurait de quoi boire en arrivant et elle pourrait attendre un peu avant de faire des courses.
Elle avait aussi besoin d’une bonne douche, il lui semblait que c’était une éternité la dernière fois qu’elle avait vu une salle de bain. Maudit soit les voyages en avion
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:42

    Bah ce n'était pas que Sabrina était gentille, c'était juste qu'elle aimait rendre service ^^'. Elle ne pouvait quand même pas laisser cette pauvre Elanore sur ce banc... elle aurait encore pu passer la nuit ici à se demander ce qu'elle pourrait bien faire et on ne sait jamais qui rode dans les rues le soir ! ^^' La jeune fille c'était apparemment faites un horrible scénario et elle ressemblait étrangement à Sab'. Dans cette situation elle se serait aussi fait le monstre scénario !

    "Ouais je vois le genre, je suis tout à fait comme toi ! Et c'est normal que je t'aide, j'allais pas te laisser sur ce banc quand même ! En plus chez moi il y a largement la place !"

    Sabrina espérait quand même que la rue qu'elle cherchait était bien là où elle pensait, non pas parce qu'elle ne voulait pas que Ela vienne dormir chez elle, mais parce que ça rassurerait sûrement la jeune fille de savoir où est sa maison ! Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait hâte de commencer les cours car dans son ancienne école ils étaient frustrants. Sabrina fronça les sourcils et dit.

    "Comment ça frustrant ? En tout cas ici ça n'a rien de frustrant !"

    Elle fit un sourire à la jeune fille et celle-ci se leva prit la poignée de sa valise et lui proposa de chercher maintenant où était sa maison et ajouta qu'elle devait avoir à boire dans son frigo et qu'elle pourrait commencer par la remercier en lui servant un bon verre !

    "Pas de problème allons-y ! On peut discuter toute en marchant de toute façon, on arrive quand même à faire deux choses à la fois, après tout on est des femmes !"

    Elle rigola et fit un clin d'oeil à la jeune fille avant de se lever et de commencer à marcher en direction d'où elle pensait que sa rue était.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

Elle eut un petit sourire quand la brune lui dit qu’elle était comme elle. Cela promettait d’être drôle si elles ne trouvaient pas l’appartement, il suffirait qu’une lance l’idée qu’elles étaient suivies et ça pouvait vite partir dans un grand délire.
Ce qui était sûr c’est que la mentalité de Laguna Beach était bien différente de celle de Las Vegas. Là bas, on l’aurait regardé d’un mauvais œil et les passagers se seraient empressés de quitter le parc se demandant ce que cette blonde à l’allure douteuse faisait dehors à une heure pareil. Elle sentait qu’elle allait se plaire ici. Si tout le monde était aussi aimable que Sabrina, elle ne mettrait pas trop de temps à regretter la Corée, le pays qu’elle avait préféré parmi ceux dans lesquels elle avait vécu. Elle n’était pas contre l’idée de tout recommencer ici… En mieux.


« Crois moi, là d’où je viens ton attitude n’aurait pas grand-chose de normal. En tout cas merci beaucoup. Pour ta proposition et pour ton aide. »

Elle ne put retenir un petit rire quand son interlocutrice lui demanda ce qu’elle voulait dire par frustrant. C’est sur que ce n’était pas le mot qu’on employait le plus souvent pour parler des cours. Ennuyeux et rébarbatifs étaient plus courant. Mais elle n’était pas comme tout le monde, une petite originalité qu’elle n’avait aucun problème à assumer. Après tout, ce n’était pas marrant si tout le monde était fondu dans le même moule.

« Dans l’université où j’étais l’année dernière, les profs n’avaient pas l’air de savoir de quoi ils parlaient » expliqua-t-elle. « Ils faisaient leur cours le nez dans leur livre… »

Si elle avait voulu savoir ce qu’il y’avait dans ces livres, elle pouvait les lire toute seule comme une grande. Elle espérait que cela ne serait pas la même chose ici et qu’elle pourrait satisfaire sa curiosité intellectuelle.

Elle approuva les paroles de Sabrina tout en se mettant en route. Elle tira sa valise derrière elle, sans vraiment faire attention, avec les pierres du parc, elle aurait pu abimer les roulettes mais cela ne serait pas la première fois, cette valise en avait vu des vertes et des pas mures depuis qu’elle était en la possession d’Elanore.



« Tout à fait, et nous sommes trop souvent sous-estimées. » dit-elle avec un ton fuassement dramatique en se mettant une main sur le cœur.

Elle avait plein de questions à poser, sur l’île dans un premier temps mais elle avait aussi envie d’en savoir un peu plus sur la jeune femme brune. Cette dernière lui avait dit qu’elle aussi s’était perdue en arrivant et elle voulait savoir d’où est-ce qu’elle venait.

« Tu vivais où avant d’atterrir dans ce petit paradis ? »

Le peu qu’elle avait vu lui donnait l’impression qu’elle était en vacances. Plage, soleil, chaleur… Cela n’allait pas être facile de ne pas aller se baigner pour ouvrir les livres de cours.


[Désolée d'avoir mis plus de temps que prévu pour répondre mais j'ai eu un petit soucis...]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:59

Sabrina aimait bien rendre service aux gens, elle était comme ça et Elanore était une jeune fille très gentille donc l'inviter à dormir chez elle ne la dérangeait pas du tout ! Apparemment la jeune fille ne venait pas d'un endroit super vu comme elle en parlait. Les gens n'avaient pas l'air très sympas et accueillant en tout cas elle lui dit.

"Et bien ça n'avait pas l'air super où t'étais avant... les gens étaient vraiment si méchants que ça ?"

Il fallait dire que Sab' n'arrivait pas vraiment à y croire ! Elle regarda Ela qui lui expliquait ce qu'elle voulait dire par frustrant, elle entendait donc par là que les profs ne savaient rien de ce qu'ils enseignaient.... effectivement du coup elle comprenait ce qu'elle entendait par frustrant.

"Ah je vois le truc... ça devait être dur d'apprendre quelques choses quand la personne qui est censée vous l'enseigner ne sait pas de quoi elle parle !"

Après ces mots, elle eut un petit rire, il fallait avouer que c'était une situation plutôt ironique ! Les deux filles commencèrent donc à marcher et Ela approuva le fait qu'elle savait faire deux choses en même temps en ajoutant qu'on les sous-estimaient parfois un peu trop ! Ca c'était bien vrai, mais les mecs sont tous des machô et ils ne peuvent s'empêcher de montrer qu'ils sont les meilleurs en sous-estimant les femmes !

"Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon les mecs sont tous des mâchos c'est pour ça !"

Elle lui fit un clin d'oeil et continuèrent à avancer... elles étaient dans une rue à présent et arriveraient dans moins de 5 minutes devant l'université ! La rue où devait être la maison d'Ela n'étaitpas loin de l'université ! A environ deux ou trois minutes ! La jeune fille lui demanda ensuite où elle habitait avant d'atterrir dans ce petit coin de paradis. Sab' sourit et répondit.

"Je viens de L.A. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:06

Elanore haussa les épaules avant de répondre. Les gens n’étaient pas si méchants que ça, indifférent aurait été le mot juste. Ils menaient leur vie sans se soucier de celles des autres. C’était comme une sorte de règle établie entre tous les habitants de la ville. Chacun chez soit et les croupiers seront bien gardés.

« C’est pas vraiment ça. Je crois qu’on a juste oublié de leur apprendre à être aimable. » dit-elle avec un sourire.

C’était sans doute une chance pour elle de ne pas y avoir passé trop de temps. Le fait de rencontrer de nouvelles personnes et d’être en contact avec des cultures différentes de la sienne lui avait permis d’être plus ouverte et d’acquérir une certaine tolérance. Elle ne se prétendait pas meilleure que les habitants de son ancienne ville mais elle avait un autre comportement.

Elle acquiesça en hochant la tête. C’est clair qu’elle allait finir par croire que ses profs n’étaient que des acteurs embauché pour lire les livres de cours… Et le pire c’est qu’ils ne le faisaient même pas bien.


« C’était limite angoissant » dit-elle en riant. « Le pire c’était quand quelqu’un avait le malheur de poser une question… Heureusement, j’ai entendu dire que l’université de Laguna Beach était une des meilleures du pays. »

Il ne restait plus qu’à attendre et voir comment ça se passait ici, elle avait hâte d’y être. Mais pour le moment, ce n’était pas sa priorité principale. Se laver, dormir … ça, c’était son projet à court terme.

Elles passèrent devant l’université et Elanore ne pu s’empécher d’ouvrir de grand yeux surpris. Elle ne pouvait en voir que la devanture mais elle avait l’air plus d’être au moins trois fois plus grande que celle dans laquelle elle était l’année précédante.

L.A, elle n’avait jamais eu l’occasion d’aller visiter cette ville. C’était tout le paradoxe, elle était capable de se diriger sans problème dans des villes à l’autre bout du monde et elle ne connaissait même pas une ville à un Etat de chez elle…


« Vegas, la ville avec le plus fort taux de criminalité du pays… Tu comprends maintenant pourquoi ils ne sont pas forcément serviables… »

Dans le fond, elle l’aimait bien quand même sa ville. Une fois les lumières des casinos allumées, on se croyait dans un autre monde…
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:03

    Elanore lui expliqua qu'on avait plutôt oublié d'apprendre aux gens de la ville d'où elle venait d'être aimable. En tout cas ça n'avait vraiment pas l'air d'être un endroit très fréquentable. Elle sourit à Ela et n'ajouta rien à cette remarque, se contentant d'hocher de la tête pour lui montrer qu'elle avait comprit ce qu'elle voulait dire.

    Elle lui parla ensuite des cours là-bas en disant que c'était limite angoissant et que le pire c'était quand quelqu'un posait une question... Bah Sab' était contente d'avoir toujours eu de très bonnes écoles alors parce que d'après ce qu'elle entendait là c'était vraiment le calvère où Ela était avant. Elle lui dit ensuite qu'elle avait entendu dire que l'université de Laguna Beach était l'une des meilleurs. Sabrina sourit et fut contente d'affirmer ce qu'elle disait.

    "Oui effectivement c'est la meilleur du pays et les gens sont en plus vraiment très gentils ! Tu verras !"

    Elle lui fit un clin d'oeil et les deux filles passèrent devant l'université. Depuis ici on ne voyait pas grand chose, enfin si quand même mais pas beaucoup et Sabrina remarqua qu'Ela affichait de gros yeux. Elle se tourna vers elle en souriant et dit.

    "Bah justement voilà la belle université ! Si tu veux demain on pourra venir voir l'endroit c'est samedi demain donc on a pas de cour et je suis libre ! Si t'as rien de prévu ça ne me dérange pas !"

    Elle fit un sourire aimable à Ela et celle-ci lui dit ensuite qu'elle venait de Vegas la ville au plus fort taux de criminalité ! Effectivement ça expliquait du coup pas mal de chose, elle avait toujours vu Las Vegas comme la ville où on va pour s'amuser et faire quelques folies, mais elle n'avait jamais pensé qu'on pouvait y habiter. Enfin elle savait qu'on pouvait y habiter, mais elle ne savait pas pourquoi elle pensait que personne n'y habitait !

    "Ouais tout s'explique ! J'ai toujours vu Vegas comme la ville où on s'amuse, mais pas où on habite !"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Valera
I will love until there's nothing more to live for...
Elanore Valera


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: Photographie/Journalisme : 2nd Année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:21

Elanore ne critiquaient pas vraiment les habitants de son anciennes villes, ils étaient comme ça et à moins d’une mutation rapide, on les changerait pas. Ils avaient aussi des qualités mais ils les laissaient rarement s’exprimer en présence d’inconnus.

La jeune fille se sentait beaucoup mieux que quelques minutes auparavant. Elle avait pu se reposer sur le banc et maintenant, elle n’était plus seule et avait la certitude de dormir avec un toit au dessus de sa tête. Et plus que tout, elle s’était sans doute fait une nouvelle amie. Que demander de plus ?


« Tu me donnes vraiment envie de voir ça par moi-même ! Je ne regrette pas d’être venu ici ! Surtout si tout le monde est aussi gentil que toi… »

Elle se doutait bien qu’il devait y avoir des teignes, chaque ville à son lot de personnes pas vraiment sympathique. Et même un cadre aussi paradisiaque que Laguna Beach devait avoir sa dose. Mais une fois qu’on les avait repérés, on les évitait facilement. Elle n’était pas disposée à se laisser gâcher la vie par de si infimes détails.

Elle fut enchantée par la proposition de Sabrina de revenir le lendemain pour mieux voir l’endroit.


« Avec plaisir ! Au moins je me perdrais pas quand je devrais y venir » dit-elle en riant.

Ce serait bête d’arriver en retard pour son premier jour juste parce qu’elle n’avait pas trouvé son chemin.


Elle sourit en entendant Sabrina lui dire comment elle voyait Las Vegas. Pas très surprenant, les gens n’arrivaient souvent pas à concevoir qu’il y’avait une vie derrière le Strip… Après tout, il fallait bien que les personnes des Casinos vivent quelque part.


« Et bien non, il se trouve que Las Vegas est une vraie ville… Un peu spéciale je te l’accorde mais des gens y vivent… Avec plus ou moins de succès. J’ai parfois l’impression que c’est plus un micro Etat indépendant que juste une simple ville… »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker
So Sexy && So Pretty
Sabrina Parker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19 ans
[E]tudes: 2ème année
[R]elations:

Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:52

    Sabrina sourit à Ela lorsqu'elle lui qu'elle ne regrettait pas d'être venue ici, surtout si les gens sont aussi sympas qu'elle. Ca c'était très gentil et Sab' ne connaissait pas encore beaucoup de monde, mais les gens étaient vraiment sympas en tout cas pour ce qu'elle avait pu voir depuis qu'elle est arrivée ici. Bon c'est clair qu'il y a des gens moins sympas que d'autres, il en faut bien sinon ça serait franchement bizarre.

    "Bah tu verras les gens sont vraiment sympas, mais c'est clair qu'il ne faut pas t'attendre à ce que tout le monde soit sympas !"

    Elle sourit et Elanore lui dit ensuite qu'elle serait vraiment contente de venir visiter l'université le lendemain ! Ca serait une excellente idée, ça lui permettrait de voir comment c'est et les deux filles pourraient en plus discuter etc. Elle se réjouissait vraiment de sa journée de demain avec Ela' en tout cas, mais pour le moment il fallait qu'elle trouve la rue de la jeune fille !

    "Très bien alors on ira la visiter, je ferai le guide !"

    Elle eut un petit rire et les filles continuèrent à avancer ! Elles n'allaient pas tarder à arriver dans la rue où Sabrina pensait qu'il y avait la maison d'Ela. Il fallait encore attendre quelques minutes et elles seraient arrivées.

    Elanore lui parla ensuite de Vegas en lui disant qu'il y avait bien des gens qui y vivaient et que c'était une vraie ville. Ca semblait difficile à croire quand même, mais c'était bien vrai ! Sabrina ne se voyait pas vivre dans une ville comme ça en tout cas ! Enfin maintenant Lagune lui plaisait vraiment et elle n'était pas prête d'aller dans une autre ville, mais si vraiment elle devait déménager elle ne choisirait en tout cas pas Las Vegas.

    "Ouais je vois le truc, bah moi j'aimerais vraiment pas habiter dans ce genre de ville en tout cas. Ca devait pas vraiment être super ! Enfin avec ce que tu viens de me raconter ça n'a pas l'air d'être la ville où on s'amuse tout le temps comme on nous la décrit quand on part en vacance !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]   Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie, c'est par où? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dis nouvelle? [PV]
» Petit footing... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Laguna Beach City° :: °Lieux de Loisirs° :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser