Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Anderson
Just a Dreams
Kaileen Anderson


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19ans
[E]tudes: 2ème
[R]elations:

Article 2 Empty
MessageSujet: Article 2   Article 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:34

Article 2 Edward10

Edward est son prénom
Edou ou Ed et le surnom que je lui donne

Je devais bien parler de lui ici tout de même
Ed il fait parti de ma vie oui oui c'est mon magnifique colocataire... Aller les filles il faut tout de même avouer qu'il est super craquant et célibataire =)
Halalala Edou que dire de toi avec toi que de bon moment, des rigolade pas possible le soir dans nos petit lit de plage au bord de notre piscine et surtout avec ton Lenny tu as si peur qu'il tombe dans l'eau. Tu es une personne super adorable toujours la pour ta petite Key si fragile hein je me demande qu'est ce que cela vas être quand un autre homme sera a la villa mdr j'ose même pas imaginer XD.

Cette photo est particulière je sais pas si tu te souviens de cette journée, nos petite vacance de cette été... Oh je pense qu'après le magnifique soleil et les multiples photos que j'ai prise se jours la était nombreuse avant de se retrouver enfermer dans notre chambres d'hôtel à regarder la pluie mdr et après que tu ma enmener sous celle-ci pour déconner mdr et tu avais raison sa fessait drôlement du bien...[je peux vous dire que la chaleur dans les pays de l'orient sa chauffe grave XD]

Enfin je ne vais pas commencer a débattre sur cette article notre petite vie et nos petit secret je t'aime fort mon Edou adoré plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.bbactif.com
Edward A. James
Professeur Mamour ♥
Edward A. James


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 20 ans
[E]tudes:
[R]elations:

Article 2 Empty
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Commentaire de Edward:

Franchement c'est louche que tu sois si adorable avec moi! Mais je t'aime bien quand tu es comme ça, même si ça cache souvent quelque chose... Very Happy Ma pa chéri de colocataire!

Hé mais c'est normal que je m'iqniète pour cette petite boule de pils, je l'ai depuis si longtemps sa serait dommage qu'il se noit, je m'y suis attaché comme pour toi! =)

Mais voyons je ne suis PAS du tout jaloux, et je pourais dire la même chose avec une fille! Twisted Evil

Ouais, on dirait que je m'amuse a faire le chien =)! mais c'était une journée inoubliable, il y avait pleins de jolies filles! bounce Heureusement qu'il y avait cette pluie je mourrais de chauds, c'est normal un corps mouillé est bien plus jolie! Smile Dommage qu'il n'y avait pas Lenny je déconne!! drunken Et aucun coup de soleil malgrés cette chaleur! rabbit

BREF, je te laisse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1
» Article 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Laguna Beach Communication° :: Blogs :: Blog de Kaileen Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser