Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Anderson
Just a Dreams
Kaileen Anderson


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19ans
[E]tudes: 2ème
[R]elations:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

Voila que le nouveau départ prend enfin son cours la rentré venait de prendre place dans le coeur des étudiants de Laguna Beach pour certaine personne l'année dernière fut la meilleure, pour d'autre une nouvel aventure prend chemin. Alors que le réveil venait de se faire retentir dans la chambre de Kaileen la jeune fille ne l'avait pas entendu. Après quelque minute la jeune fille décida d'ouvrir les paupière et de regarder l'heure sur son réveil, le premier jours était sans doute le plus compliquer pour tout le monde reprendre le chemin d'heure fixe suivre un programme et se battre pour arriver a l'heure chaque matin. Kaileen tira ses couvertures sur le coter avant de passer ces douce main sur son visage et de se lever enfin, elle prit chemin vers les longue tenture qui venait recouvrir la porte fenêtre qui donner sur son balcon et de pouvoir aller prendre une bonne bouffer d'air fraîche et pure.
Il était surtout grand temps de prendre sa douche tout de même elle prit chemin vers la salle de bain passant a la léger face a la chambre de son colocataire pour ne pas le réveiller directement surtout qu'il devait sûrement encore dormir, Kaillen ouvrit doucement la porte de la salle de bain avant de s'y enfermer pour y prendre une bonne douche.
Après la douche la jeune demoiselle devait prendre le temps de se préparer et à vrai dire elle ne savait vraiment pas quoi mettre et n'y comment se maquiller et se coiffer, elle décida tout de même de prendre un peut de mousse pour venir rendre les boucle de ces cheveux plus belle et de pas prendre énormément de temps avec eux, sortant d'un panier en osier des sous vêtements et d'enfiler un peignoirs avant de regagner sa chambre et de pouvoir s'habiller.
Elle avait envie pour se premier jours de ne pas en faire de trop sur elle, elle prit donc un jeans qu'elle enfila sur elle avant de remarquer que celui ci ne lui convenait pas


Punaise ça vas déjà pas commencer des le premier jours

Elle enleva son jeans avant de mettre un Slim blanc enfila comme dessus une blouse avec des manches courte noirs avec un petit gilet blanc par dessus, le choix des chaussure fut beaucoup plus facile elle prit une paire a talon aiguille noirs avec comme accentuation dessus un petit noeud blanc. Elle prit place sur la chaise situer prêt de sa commode affin de pouvoir se voir dans son miroir et de prendre sa valisette de maquillage, elle y sortit un crayon noirs pour venir faire le contours de ces petits yeux afin de les mettre plus en valeurs, un peut de poudre pour mettre sur ces joues, elle chercha ensuite a quel style de fard a paupière elle pourrait mettre et opte pour une couleur simple qui ne ferait pas de trop, un peut de mascara pour venir donner un autre style de regard et pour finir une fine couche de rouge a lèvre. Elle rangea sa trousse de maquillage avant d'ouvrir un tiroir ou tout était ranger parfaitement ces bijoux, dans une boite se trouver des boucle d'oreille elle en prit une paire avant de se les mettre des créoles pour changer un peut le styles, ensuite elle prit un collier pour venir ajouter une touche sur sa nuque afin qu'elle ne reste pas trop dénuder, elle avait enfin fini elle ferma le tout et après elle prit un bloc de feuille et mit quelque crayon et stylo bille dans son sac.

Après avoir déjeuner avec Edward son colocataire elle prit chemin vers l'université, le chemin en bus fut un peut long et fatiguant mais une fois arriver en face elle prit marche vers les grande marche qui mener vers la porte d'entrer de l'établissement, sur le petit chemin elle fit la bise a quelque personne qu'elle avait fréquenter avant de se rendre a l'administration pour prendre possession des clefs de son casier. Elle prit alors marche vers le couloirs a casier pour voir ou se trouver son casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.bbactif.com
Edward A. James
Professeur Mamour ♥
Edward A. James


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 20 ans
[E]tudes:
[R]elations:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:49

Dormant enfin paisiblement, Edward dormait a point fermer comme un enfant il était dans un [i]sommeil profond, mais ce sommeil allait bientôt s'arrêter tout simplement que son rêve prit sa fin dès que la sonnerie de son portable retentis dans toute la chambre, ouvrant les yeux le jeune brun était sur le ventre, La tête enfoncer dans son oreiller tout simplement qu'il venait juste de se mettre ainsi pour ne pas attendre le bruit de ce portable, le cherchant sans regarder ce qui faisait qu'il loupait la table de nuit de peu, la main de Edward sentit soudain la forme du portable ainsi que sa texture, l'amenant à son oreille, Edward se redressa pour répondre. Ne comprenant pas très bien le début de la phrase de son interlocuteur, le jeune Edward se tourna de façon à ce qu'il soit ainsi adosser contre son lit, pour regarder l'heure, il était bien Sept heures du matin ce qui faisait donc que deux heures de sommeil, mais il se concentra sur son interlocuteur, au début il n'avait pas très bien compris ce qui lui disait, il parlait d'un tas de choses puis cet interlocuteur qui lui ne cessait de aprler a une vitesse imaginable, Ed atterrissait peu a peu de son petit nuage, maintenant son cerveau était prêt à comprendre le langage bafoué de la personne à l'autre bout du file, il aurait bien me compris si c'était parler moins vite . Après, il identifia la voix grave, c'était bien son "ami" qui criait comme un fou.

-Ed mais qu'est-ce que tu fous, tu devais être là à 6heure pour préparer le coup au premeirs années, c'est foutu maintenant!! T'es pas presser que c'est la rentré toi!! Les belles filles, emmerder les autres et tout!! Tu seras là au moins?!


-Ouais ouais je serais là!

Après cette phrase, il finit par appuyer sur la touche rouge de son portable pour enfin raccrocher et ne plus entendre la voix de son ami si désagréable. Ce frottant le front tellement qu'il était fatigué, Edward mit ses deux pieds sur le parquet frais, un peu plus et il écrasait son chat, mais ne remarquant pas tout de suite celui-ci, il finit par écraser sa patte arrière et le chat d'aussitôt se retourna et griffa le pied du jeune homme qui remarqua vite sa présence, criant un "ail" Edward regardait son chat dévaler dans toute la chambre réussissant à sortir par l'entrebâillement de la porte.
Le sommeil était bien dur pour le jeune boxeur, ayant un peu le t^te qui tournait dû à son réveil un peu brusque, à partir de jour-là il devra endurer ça pendant un long moment, rien que d'y penser il en devait malade, certes il y allait avoir des nouveaux, comme la fille qui va prendre "sous son aile" pour l'aider en Mathématiques, mais cela ne l'enchantait pas du tout d'y aller.
Ne trouvant pas le courage de s'habiller, Edward était resté en caleçon, puis c'est là qu'il se demandait si Kaileen était réveillé à cette heure-ci, ans vraiment savoir pourquoi Edward avait la petite envie de faire le petit déjeuner, pour une fois que c'était lui le premier lever.
Préparant donc le déjeuner pour Kaileen et lui, pour ne pas réveiller sa colocataire, il avait prit son Ipod pour se mettre un peu dans son ambiance habituel, tout en mettant le son au maximum le jeune Étudiant préparer le bon petit déjeuner. Il n'aurait jamais entendu si Kaileen était derrière lui ou pas, mais peut-être qu'elle n'était pas encore lève. Il allait le faire après qu'il est fini de cuisiner pour la rare des fois depuis qu'il habite ici. Il avait eu de la chance de loger chez Kaileen, puis surtout de loger avec une si jolie jeune fille sans coucher avec elle était un exploit pour le blond, mais sans doute que sa conscience lui disait de ne pas le faire, mais peut-être qu'il l'avait déjà fait, mais c'était leurs secrets..... Puis ça faisait plus d'un an qu'ils se connaissaient, ils étaient sans doute comme frère et soeur..
Bref Edward était désormais passé au Pancakes qu'ils faisaient cuir dans la poêle, chantonnant l'air de la musique qu'il avait sur les oreilles, Edward était dans son petit moment de solitude, ce n'était pas la rentrée qui le rendait comme ça, mais il avait une petite envie de faire le con, il était toujours comme ça le jour des rentrés, faire le fou toute la journée c'était sa spécialité. Vraiment ce n'était pas en rapport avec la rentrée, c'était vraiment le seul jour où on aborde facilement Edward sans qu'il renvoie balader ou autre chose. C'est sans doute pour ça qu'il est devenu vite populaire dans ce bahut, même s'il n'était pas en caleçon en train de ce dandiner le cul, il était aussi très séduisant avec tous ses habits sur lui quand il faisait des petits pas de danse...
Peut-être que si Kaileen le voyait ainsi, elle en rigolerait sûrement, mais ne voyant aucune présence d'elle il continuait et même si elle était là, il continuerait à le faire, c'est le genre de personne à avoir aucune honte, donc il peut faire n'importe qu'il en aurait pas honte.
Une fois les Pancakes cuits, il les mettait sur la table, ainsi que le Beurre de cacahouète ainsi que la Pâte chocolatée à tartiner, se dirigeant désormais vers le frigo tout en dansant, il avait prit la bouteille de lait, tout en le versant dans deux grands verres, fermant la porte du frigo avec le pied Edward avait désormais un juste fruit dans les mains, qu'il servi dans deux autres verres. Il venait de faire un petit-déjeuner typique américain...


-Kaileen, viens bouffer tu te pomponneras après...

Prenant donc son petit-déjeuner avec Kaileen qui était silencieuse, elle devait déteste les jours de rentrer, Edward essayait bien de se rappeler du premier jour de rentrer passé avec elle, la fixant légèrement puisqu'il réfléchissait sur son cas, Edward avait mangé plus vite qu'elle, il devait vite s'habiller s'il ne voulait pas se faire encore engueuler par sa bande de potes. Voyant l'heure sur sa montre, Edward recula violemment avec la chaise, tout en buvant d'un coup sec son jus de fruit alors, qu'il avait encore de la nourriture dans sa bouche, prenant les deux verres ainsi que l'assiette vite, il les avait mit dans le lavabo.
Passant à côté de Kaileen il lui fit un petit bisous pour la saluer ou lui dire a bientôt.


-Pars sans moi! Je dois me préparer! On se verra au bahut!

Et voilà sans attendre une réponse de son amie qu'il était parti à la douche, Prenant des affaires sans regarder ce qu'il prenait Ed était parti à la douche fermant quand même la porte de la salle de bain, pas simple précaution. Même s'il était le seul dans son appartement, c'était quelque chose que Ed n'arrivait pas à enlever, une petite manie qui restera toute sa vie.
Ed y était ressorti au bout de vingts bonnes minutes, il ne s'était pas dépêché il avait bien pris son temps pour appliquer du gel sur ses cheveux, puis ce mettant une dose de parfum Jean Paul Gautier.
Voilà qu'il était habille d'un t-shirt bleu et d'un jean, se regardant dans la glace Edward afficha une légère mimique, puis ajouta sa veste en cuir habituel, tout en prenant des lunettes de soleil qu'il avait mit sur sa tête..
Une fois près Edward prit son sac, et commença courir. Étant essoufflé arrive en bas, Edward mit sa main sur son thorax. Continuant sa course jusqu'aux garages de l'immeuble, il en était sorti comme un fou avec sa voiture. Une fois arrivée devant l'Université, la regardant de haute en bas, il avait perdu vite l'envie d'y aller.
Saluant sa bande de potes qui avaient déjà encadré de jeune demoiselle, d'ailleurs apr simple politesse il leur avait fait la bise, ou peut-être c'était pour rendre jaloux ses "amis" car elles étaient devenues vite rouges en le voyant.


-Je pars aller chercher mes clefs, je revins

Partant donc vers l'administration pour prendre ses clefs, tout de fois la queue était longue, mais vu qu'il était "Populaire" tout le monde le laissa passer sauf les premières années qui lui tenaient tête, mais il finit par y arriver. Saluant la vielle femme qui lui donna tout de suite ses clefs, puis c'est là qu'il aperçu Kaileen monter les escaliers, courant à ça pour suite manquant peu à faire un vol plané en avant et de faire valser une gamine. Edward était arrivé à sa hauteur.

-On se retrouve! Alors, je ne t'ai pas posé la question ce matin, avec toute ironie tu sembles très joyeuse de revenir ici!!! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Anderson
Just a Dreams
Kaileen Anderson


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 19ans
[E]tudes: 2ème
[R]elations:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:57

On pouvait bien parler que les hommes n'étaient pas galant pourtant Edward était parfait au yeux de notre belle Kaileen il prenait soin d 'elle comme une vrai princesse, se matin le jeune homme avait eu la bonne idée de préparer de bon pancakes l'odeur avait remonter jusque dans les chambres... Kaileen était devant son miroir quand Edward lui disait d'arrêter de se faire belle, elle eu un petit rire avant de finir de se préparer de pouvoir rejoindre son colocataire dans la salle a manger ou l'odeur des pancakes avait prit place une odeur a vouloir dévorer tout ce qu'il se trouvait sur le passage bref Kaileen prit de quoi se préparer un bon thé a la menthe avant de prendre place à la table avec Edward et de manger les bon pancakes avec du bon chocolat a tartiner dessus du Nutela exactement c'était bien meilleure qu'une autre marque. La jeune fille avait été silencieuse durant le petit déjeuner peut souvent me matin de rentré elle avait cette petite mine de fille muette, Edward avait alors prit marche vers la douche et en passant par la il lui avait fait un petit bisous pour le petit salut du matin Kaileen posa sa main sur sa joue avant de rougir un peut et de finir de déjeuner, elle mit la vaisselle dans le lave vaisselle avant de se laver les mains et de prendre route vers l'université.

Quand elle eu les clefs de son casier elle avait prit chemin vers ceux-ci mais un jeune individu venait de la rattraper a se demander de qui il pouvait bien choisir la jeune fille eu un sursaut tellement concentrer dans ces penser qu'elle avait eu peur de son propres colocataire. Elle écouta attentivement ce que venait de lui demander Edward et elle lui adressa un magnifique sourire avant de prendre paroles


Faut dire que se matin j'avais la tête ailleurs, et à vrai dire je suis légèrement stresser a l'idée de revenir ici...

Le stresse comme toute personne c'était surtout les premier année qui devait être légèrement plus stresser que tout le monde l'idée de venir étudier dans une université aussi grande que celle-ci avec une réputation énormes, puis le faite de se faire nouveau dans un bahut, d'être le souffre douleur de certain troisième ou deuxième bref . La jeune fille prit le bras de Edward avant de continuer marche avec lui.

Merci pour ton magnifique petit déjeuner petit Doudou

Elle se mit a rire, la jeune fille aimait bien lui donner des petits surnom amical et surtout qui pouvait par moment genet certaine personne surtout un homme aussi populaire qu' Edward. Le jeune homme avait une cote au prêt des filles et au prêt de certain garçons cela pouvait par moment être une bonne image pour la jeune Kaileen et par d'autre moment la jeune fille se fessait dévisager du regard par les groupie du jeune homme, certaine fille avait réussi même a lui faire quelque coup foireux...

Au faite mon cher dit moi tes groupies ne te suives pas aujourd'hui ? Ou alors elles ont peut être comprit que tu ne t'intéresser pas a elles ?

On ne pouvait pas juger le comportement de Kaileen comme jalouse mais c'était un peut prêt cela il fallait bien dire que Kaileen et Edward avait beaucoup d'infinité et quelque secret après avoir habiter un ans et demis avec un homme comme lui, certaine personne penser au départ qu'il était demi frère et soeur, d'autre penser qu'il ne s'agissait qu'une histoire de sexe et pour certaine personne d'une relation purement amoureux et pourtant loin de tout ça Kaileen et Ed' était simplement des très bon amis, intime et vrai qu'il aurait put se passer quelque choses entre eux mais faut aussi savoir résister a un homme aussi charmant que Edward et d'une fille aussi belle que Kaileen fut un combat dur et pourtant cette partit reste un mystère entre les deux personnes.

Enfin de toute façon elles m'auraient encore prise de coter après et me faire une leçon énorme juste par le faite d'être avec toi... Dit donc tu t'es tremper dans ta bouteille de parfum mister! Tu veux déjà draguer le premier jours ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.bbactif.com
Edward A. James
Professeur Mamour ♥
Edward A. James


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

.::[Y]oU::.
[A]ge: 20 ans
[E]tudes:
[R]elations:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:21

Peut-être que Edward paraissait vite fait le méchant mec du coin, ce qui était tout à fait normal puisque ce qu'il ne montrait que cette facette de son caractère, mais Edward est une personne touchante et gentille surtout avec les gens qui méritent de le voir aussi amicales. Seulement ainsi avec ses amis, Edward est une personne quand même assez serviable, puis quand il est dans ces moments de délires, il risque de faire de mal à personne. Puis avec Kaileen il était aussi adorable, même si parfois il piquait des petites crises de jalousie ou dans ses mauvais jours. Étant très protecteur et jaloux, Edward est là pour aider sa jeune amie. Même si parfois elle lui dit de cesser, trop impulsif le blond ne peux pas se retenir de frapper la personne concernée.
Ce matin-là si son portable n'avait pas sonné, ça serait Kaileen qui aurait préparé les petit-déjeuner, mais debout le premier il l'avait préparé à sa façon et dans son monde. Certes typiquement américain, mais son amie semblait vraiment aimer ce qu'il venait de faire. Elle n'était pas très bavarde cette matinée, mais c'était comme l'année précédentes, alors Edward ne disait rien non plus. Ne faisant que la fixer car il se posait des questions sur son cas, mais son temps de réflexion et de rêveries s'estompa quand il vit leur passé si vite. Voilà qu'il commençait déjà à être en retard...
Se préparant tous de même prenant son temps, il réfléchissait bien a quelques-choses sous la douche, a l'année dernière avec toutes ses filles qui le coulaient sans cesse et il a couche avec la plupart d'entre elles... A cette pensée Edward essayait de compte avec le nombre de filles qui avaient atterris dans son lit depuis qu'il était ici... Ne trouvant pas de réponse, il était enfin sorti de la douche, une fois habillé, le blond avait longuement hésité sur quels parfums qu'il pouvait se mettre, il avait le choix entre du Full For Lif, Kenzo puis du Jean Paul Gautier. Préférant mettre un bon parfum pour sa rentrée, il prit du Jean Paul Gautier.
Une fois prêt, c'était parti pour une petite course jusqu'à sa voiture. Toujours en train de courir les jours des cours, c'était devenu une habitude, mais il ne fut pas si en retard que ça puisqu'il avait eu le temps de faire la bise a toutes les jolies qu'il connaissait, puis rejoindre Kaileen, il n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler voilà pourquoi il était venu lui adresser la parole. Il trouvait que celle-ci était dans la lune, dû au léger sursaut qu'elle avait fait quand il lui avait adressé la parole. Lui souriant gentiment, la jeune fille commença à répondre aux questions du jeune blond. Il avait bien raison donc, elle était dans lune, puis il ne comprenait pas pourquoi elle était stressée de revenir, elle avait quelques choses à cacher, ou elle détestait des gens ou elle était la martyre d'une personne.

-Pourquoi stresser? Quelqu'un te fais du mal ou c'est simplement les cours qui te font stresser, à vrai dire avec les profs qu'on a on peut que stresse!

Peut-être apr simple malchance, au moment où il parlait de profs, il y en avait un que Edward connaissait très bien qui descendait les escaliers, celui-ci l'avait regardé méchamment et Edward, lui avait tenu tête avec ce petit sourire provocateur, il n'aimait pas se prof' quoi que Edward faisait il lui mettait des heures de colles. Puis son intention ce remit sur son amie qui lui avait prit le bras, regardant autour de lui, il y avait bien des groupies de l'année dernière qui sa cachait à chaque fois qu'il tournait la tête, ricanant dans son coin Edward retrouvait les petites folles qui le collaient, puis certains regards haineux des garçons. N'écoutant pas vraiment son amie Edward était plutôt préoccupé à retrouver toutes ses petites "chéries", certaines lui manquaient bien ,mais d'autre il ne préférait pas les voir. Mais le petit surnom que venait de dire Kaileen avait ramené de nouveau cette intention. Affichant un petit sourire béa.

-De rien ma Key', il ne faut pas me donner de tels surnom en publiques tu sais bien qu'il y en qui te détestent, chérie!


S'amusant légèrement dans ses phrases, il accentuait beaucoup les mots qui rendaient jaloux de nombreuse personne, c'était un peu habituel puis sur eux d'eux il y en avait de rumeurs, il y en avait des tonnes et des tonnes, mais quand celle-ci allaient trop loin Edward s'en chargeait personnellement et s'attaquait verbalement ou physiquement à la personne qui avait lancé cette rumeur, et puis il y avait ses "groupies" qui n'étaient pas du tout sympathique avec son amie, si elles allaient trop loin, elle subissait la colère du jeune blond, les mots pas sympathique de ce dernier. Elles le savaient très bien ,amis quand il avait le dos tourner parfois Kaileen s'en prenait plein la face. Mais d'une façon ou d'une autre Edward était au courant. Comme l'année dernière, il y avait eu cette histoire que Edward évite d'en parler, ou peut-être qu'il l'a oublié....
Des groupies il en avait, même si les groupies avec qui il était plus "attaché" avait fini leurs études, il savait qu'il allait en avoir comme les deux de ce matin, puis les regards que certaines premières années allaient aller s'ajouter aux groupes.
Kaileen lui adressa de nouveau la parole, voilà qu'elle parlait des groupies du blond, elle disait qu'il n'y avait auncune filles qui le suivaient. Edward fronça les sourcils puis regard un peu autour de lui, elles étaient bien "cachés" comme il avait deviné tout à l'heure. Ricanant de nouveau Edward afficha une légère mimique.


-J'aurais bien voulu qu'il se passe ainsi ma chère, mais tu te trompes elles sont juste cachées, puis je ne serais jamais à cours il va y en avoir une douzaine qui vont s'ajouter cette année même plus. Tu ne serais pas jalouse pare hasard? Ne t'inquiète pas tu ne risques rien..

Sachant très bien que ce n'était pas le cas Edward ne faisait que crée d'autres soupçons sur leurs relations, ce qui l'amusait bien... Ce qui était dur à croire pour leurs entourages c'est qu'ils ne pouvait pas êtres que des simples mais, deux "spécimènes" attirent finissent souvent dans le même lit, mais qui pourrait confirmer cette idée, il y a qui se persuade que leur relation est purement sexuelle, dû au caractère de Edward, puis il y a les autres qui inventent un tas de choses. Mais cela ne revint jamais sur le fait qu'ils sont amis, c'est peut dur à croire...Edward finit par froncer le sourcils, il parlait, il parlait, mais il y avait des gens qui l'attendaient, se tournant légèrement vers l'entrée pour apercevoir sa bande de potes, ne les voyant pas ce qui montrait qu'il ne l'attendait pas ou peut-être qu'ils l'attendaient cacher, mais dans les deux cas il ne les auraient pas rejoint, il tenait compagnie à son amie. Il n'allait pas la laisser a mi-chemin.
Kaileen finit par ajouter quelques choses sur les groupies de Edward, comme il le pesait très bien, elles pouvaient faire n'importe quoi et e, particulier "maltraiter" Kaileen, ce qui le déplissait énormément...


-Dis-le moi si elles te font chier, je leur parlerais en personne.... On ne change pas ses vielles habitudes, surtout pour moi.

Enfin arrivé à leur destination, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un arrêta leurs marches, en effet une jeune demoiselle habillée vulgairement c'était mit devant eux, Edward regarda attentivement cette personne, il la connaissait ou bien c'était une nouvelle, elle se faisait bien remarquer pour une nouvelle si c'était le cas. Elle semblait si sûr d'elle en se étant droite vers eux, même si elle était plus décalée vers Edward celle-ci, s'apprêtait à dire ou faire quelques choses. Elle pointa tout de suite Kaileen du doigt près à la pousser

-Edward! Lâche cette fille et viens avec moi! Je suis bien plus jolie qu'elle.

Trouvant ce comportant sans respect le jeune blond fronça le sourcils tout ne poussant pas cette jeune fille qui gênait leurs routes, mais peut-être que Kaileen la connaissait. C'était peut-être une blague ou autre chose, mais ce que venait de faire cette fille, ne lui plaisait guère, voilà pourquoi il l'avait écarté de son chemin comme un simple objets. Il l'avait tout simplement ignoré, ce qui avait déplu à cette demoiselle qui était partie en pleure, ce n'était pas la première fois qu'il faisait pleurer une fille et c'était loin d'être la dernière. Puis voilà qu'il commença à se poser cette question, combien de filles avait fait il pleurée et avec combien de filles avec qui il avait couche, levant la tête l'ai pensif, Edward cherchait une petite réponse, un nombre précis ou pas. Mais ce n'était pas là la question après avoir ignoré cette fille peut-être que c'était une des copines à Kaileen qui lui avait fiat un blague, rabaissant la tête pour regarder son amie, il posa bêtement cette question.

-Tu la connais?

N'attendant pas sa réponse, Edward continua sa marche, avant de tourner vers cette demoiselle qui était rouge de honte de s'être fait rejeter ainsi par l'un des garçons les plus connus de l'université. Puis il se doutait très bien que Kaileen ne la connaissait pas hormis, si elle faisait partie des filles qui l'a maltraitait. Edward était vraiment bizarre il avait légèrement l'esprit ailleurs, mais ce sujet le gênait un peu, si c'était de sa faute que Kaileen subissait de humiliation ,alors il devait s'écarter le plus d'elle, ça enlèverait des ennuis à eux d'eux. Kaileen ne se fera plus traiter de tous les noms et Edward lui ne se feras plus traiter de dévoreur de cœur, ou quelque chose dans le genre. Voilà pourquoi il enleva son bras de ceux de Kaileen. La regardant avec un petit sourire, il lui déposa de nouveau un baiser sur la jouer.

-On se revoit à la maison!

Commençant à partir, Edward voulait quand même une réponse à ses questions peut-être que Kaileen le savait, elle cette réponse, mais ce n'était pas le genre de question poser en plein public et surtout à cet endroit précis, alors il oublie vite fait, mais il se retourna vers.

-Si tu as besoin d'aide dis "Hey", je serais là!

ce n'était pas vraiment pour lui qu'il agissait ainsi, il était un peu je m'enfouchsite à ce genre de sujet, dire du mal de lui il s'enfout, même si ce n'est pas le cas. C'était surtout pour Kaileen qu'elle ne subisse plus les sarcasmes de ses groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Laguna Beach University° :: °Université° :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser